La version française du roman de Christie Golden 'Avant la tempête' repoussée au 16 août

Arkentass | 24/05/2018 à 10h29 - 25

Alors qu'un aperçu de la version anglaise du roman de transition 'Avant la tempête' prévu le 12 juin prochain a été partagé par Amazon la semaine dernière, la fiche de la version française n'indique désormais plus une sortie le 13 juin mais le 16 août, soit deux jours après la sortie de l'extension Battle for Azeroth. Il semble donc que quelques semaines supplémentaires seront nécessaires avant de découvrir dans notre langue les événements se déroulant à la suite de Legion. Retrouvez ci-dessous les liens de précommandes si vous souhaitez recevoir celui-ci dès sa sortie.

Résumé

Azeroth meurt.

La Horde et l'Alliance ont vaincu la démoniaque Légion Ardente, mais une terrible catastrophe se déroule en profondeur sous la surface du monde. Il y a une blessure mortelle dans le cœur d'Azeroth, frappé par l'épée du titan déchu Sargeras, dans un acte final de cruauté.

Pour Anduin Wrynn, Roi de Hurlevent, et Sylvanas Coursevent, Chef de guerre de la Horde et Reine des réprouvés, il y a peu de temps pour reconstruire ce qui reste et encore moins pour pleurer ce qui a été perdu. La blessure dévastatrice d'Azeroth a révélé un mystérieux matériau connu sous le nom d'Azérite. Dans les bonnes mains, cette étrange substance dorée est capable d'exploits incroyables de création, dans les mauvaises, celle-ci pourrait apporter une destruction impensable.

Alors que les forces de l'Alliance et de la Horde courent à la découverte des secrets de l'Azérite et soignent un monde blessé, Anduin édicte un plan désespéré visant à forger une paix durable entre les factions. L'Azérite compromet l'équilibre des pouvoirs, et Anduin doit donc gagner la confiance de Sylvanas. Mais comme toujours, la Dame noire a ses propres machinations.

Pour que la paix soit possible, des générations de sang et de haine doivent se terminer. Mais il existe des vérités que ni l'un ni l'autre ne sont prêts à accepter, et des ambitions auxquelles ils ne souhaitent renoncer. Alors que l'Alliance et la Horde se saisissent du pouvoir de l'Azérite, le conflit menace de raviver une guerre totale - une guerre qui serait fatale à Azeroth. 

25 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Pullover Varsity World of Warcraft
Un look sympa et branché pour les fans de la Horde
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.783.107 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.