La troisième aile du Sépulcre des Fondateurs est disponible en Recherche de Raid !

Anduin Wrynn, Seigneurs de l'effroi et Rygelon
Arkentass | 06/04/2022 à 10h00 - 0

Le Sépulcre des Fondateurs ouvre aujourd'hui sa troisième aile en difficulté Recherche de Raid. Affrontez dès à présent Anduin Wrynn, les Seigneurs de l'effroi et Rygelon dans l'Emprise de la domination. Bonne chance !


Anduin Wrynn

Asservi par la magie de domination, Anduin est contraint de prendre part au plan du Geôlier visant à reconstruire la réalité. L’heure de vérité approche à grands pas et une décision difficile s’impose aux champions d’Azeroth : éliminer le jeune roi pour sauver le cosmos ou risquer le tout pour le tout dans l’espoir de lui rendre son âme.


Seigneurs de l'effroi

Ne reculant devant aucun subterfuge ou artifice, les Nathrezims ont œuvré sans relâche depuis des siècles pour mettre à exécution le plan du Geôlier. À présent, alors que leur maître touche au but, il ne leur reste plus qu’une tâche à accomplir pour s’assurer que personne ne fera obstacle à l’avènement du nouvel ordre cosmique.


Rygelon

Attiré par les funestes évènements survenus dans le sépulcre des Fondateurs, Rygelon a succombé à la domination du Geôlier. Désormais, le constelleur se sert de son pouvoir cosmique pour éliminer quiconque ose défier le Proscrit.

Tags : WoW Live
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.250.765 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.