La transmogrification dans Legion : Y a des bugs, mais tout va bien

JudgeHype | 23/06/2016 à 15h09 - 29

Depuis l'arrivée de la transmogrification dans World of Warcraft, vous êtes nombreux à profiter de cette fonctionnalité, espérant que Blizzard apporte des améliorations au fil des patchs et extensions. Ce sera bien sûr le cas dans Legion. Cependant, les devs tiennent à préciser plusieurs éléments à son sujet, notamment car les retours de beta testeurs sont parfois mitigés sur les changements apportés jusqu'ici.

Comme le signale Kaivax, ce que l'on voit dans Legion est en cours de développement. Tout peut changer et il existe encore pas mal de bugs. Cela sous-entend également que certaines apparences actuellement disponibles peuvent ne pas l'être le 30 août et arriver plus tard. À l'inverse, des apparences aujourd'hui indisponibles peuvent très bien l'être dès la sortie du jeu.

Pour Blizzard, le souci vient surtout de la quantité phénoménale de données sur WoW. Il existe approximativement 30.000 apparences en jeu, et plus de 150.000 objets. Avec les années, certains éléments ont changé, ce qui fait qu'on se retrouve avec plusieurs façons dont les objets, apparences et sources interagissent. Les devs tentent de corriger les soucis systématiquement, mais cela peut engendrer d'autres bugs, allant jusqu'à poser des problèmes pour des apparences pour lesquelles tout fonctionnait parfaitement. Cela peut mener l'équipe de développement vers des correctifs où des objets nécessitent d'être modifiés, puis le cycle continue. Pendant que Blizzard bosse là-dessus, il est donc imprévisible de savoir exactement ce qui est ou pas débloqué pour votre personnage.

Kaivax ajoute que l'objectif principal est de s'assurer que toutes les apparences qu'un personnage peut actuellement utiliser dans Warlords of Draenor puissent continuer à l'être dans Legion. Certains soucis dans la beta ont parfois permis d'outrepasser certaines règles, mais ce sera corrigé prochainement. Idem avec les apparences de bas niveau inaccessibles pour l'instant. Elles arriveront bientôt.

Kaivax ajoute que le prochain objectif est de maintenir, dans Legion, les mêmes restrictions que celles de Warlords of Draenor en ce qui concerne ce que vous pouvez faire, ou non, pour les transmogrifications. Il existe plusieurs raisons à cela, la principale étant d'éviter que les joueurs ressentent le besoin de changer de race ou de faction juste pour débloquer une pièce d'équipement. Blizzard est conscient que certains joueurs l'ont fait dans le passé, et la société respectera les objets en question, mais elle préférerait que les joueurs ne sentent plus obligés de faire cela dans le futur. Ici encore, certains bugs sont apparus dans le développement et seront corrigés bientôt. D'un autre côté, il existe certains objets qui semblent avoir des restrictions qui n'existaient pas auparavant. Cependant, rien de neuf à signaler. Un équipement utilisable exclusivement par un Chevalier de la Mort ne peut, par exemple, être utilisé à des fins de transmogrification que par ce dernier.

Dans tous les cas, Blizzard surveille de près votre feddback sur la transmo et vous encourage à utiliser les forums officiels si vous découvrez un bug ou si quelque chose vous chagrine. Parlez-en, remontez l'info, ils vous liront et veilleront à ce que les problèmes soient résolus dans les builds à venir et pour la sortie de Legion.

29 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.227.396 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.