La taille de Zereth Mortis par rapport aux zones de l'Ombreterre

Déjà envie d'y être !
JudgeHype | 29/11/2021 à 09h27 - 13

Le PTR 9.2 devrait ouvrir sous peu. Ce sera l'occasion de mettre les pieds sur Zereth Mortis. Cette zone de la Fin de l'Éternité doit marquer les esprits car elle sera le théâtre de nos dernières aventures dans Shadowlands. On sait déjà que Zereth Mortis sera d'une taille comparable à Nazjatar, mais qu'en est-il par rapport aux zones que nous parcourons à longueur de journée ?

C'est la question que s'est posée Xavion et il a décidé d'utiliser certains outils du web afin de déterminer la taille de Zereth Mortis par rapport à l'Antre, Bastion, Maldraxxus, Sylvarden et Revendreth.

À première vue, la région de Zereth Mortis sera plus grande que l'Antre, Korthia inclus. Par rapport aux 4 zones principales, et bien elle sera plus grande que Revendreth, et d'une taille comparable à Bastion et Sylvarden. Par contre, Maldraxxus devrait garder la palme de la zone la plus étendue de l'Ombreterre.

C'est pas mal du tout, et cela promet de belles explorations en perspective, en espérant qu'il y ait des éléments intéressants à découvrir sur les petites îles aux alentours !


Source : Xavion251
13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.821.121 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.