La Saison 1 de Dragonflight débutera le 14 décembre 2022 !

Préparez-vous !
Arkentass | 29/09/2022 à 19h10 - 6

Dans un article publié à l'instant, Blizzard partage le planning de la Saison 1 de Dragonflight, avec l'ouverture du Caveau des Incarnations, une nouvelle rotation de donjons Mythique+ et l'Arène. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous !


Article officiel

La saison 1 de Dragonflight commence la semaine du 12 décembre avec un nouveau raid, une nouvelle rotation de donjons mythique+ et une nouvelle saison de JcJ. Sortez vos calendriers et préparez-vous à relever de nouveaux défis au cours de votre périple.


Nouveau raid : caveau des Incarnations

Dévoilez les mystères du caveau des Incarnations.

Le caveau des Incarnations, premier raid accessible dans Dragonflight, comporte huit nouveaux boss.

La Primaliste a pénétré dans la prison des Titans où les Incarnations étaient retenues depuis des millénaires. À l’intérieur, Raszageth a mené un odieux rituel et libéré ses congénères pour l’aider à saper l’influence des Titans sur le monde. Les champions et championnes d’Azeroth doivent assaillir la forteresse et éradiquer cette menace. Il s’agit d’une mission périlleuse, mais une défaite ici placerait tous les royaumes sous le joug sanglant des Incarnations.

Dates de sortie du raid
  • Semaine du 12 décembre : le caveau des Incarnation s’ouvrira en modes normal, héroïque et mythique lors de la maintenance hebdomadaire de chaque région.
  • Semaine du 19 décembre : ouverture de l’aile 1 du caveau des Incarnations en mode outil Raids.
  • Semaine du 2 janvier : ouverture de l’aile 2 du caveau des Incarnations en mode outil Raids.
  • Semaine du 16 janvier : ouverture de l’aile 3 du caveau des Incarnations en mode outil Raids.
Mode mythique interfactions et admissibilité au Panthéon

Le caveau des Incarnations sera disponible dès le départ en mode mythique interfactions. Afin de recevoir les récompenses du Panthéon, 16 membres du raid sur les 20 au minimum devront appartenir à la même guilde et à la même faction. Veuillez consulter cet article d’assistance pour plus d’informations.


Nouvelle rotation des donjons

Une nouvelle rotation des donjons mythique+ fait son apparition dans la saison 1 de Dragonflight. Cette rotation comprend quatre donjons provenant de Dragonflight ainsi que quatre donjons issus de précédentes extensions. Voici la liste complète :

  • bassins de l’Essence rubis ;
  • l’offensive de Nokhud ;
  • le caveau d’Azur ;
  • académie d’Algeth’ar ;
  • salles des Valeureux (de l’extension Legion™) ;
  • la cour des Étoiles (de l’extension Legion™) ;
  • terres sacrées d’Ombrelune (de l’extension Warlords of Draenor™) ;
  • temple du Serpent de jade (de l’extension Mists of Pandaria™).

La cour des Étoiles fait son grand retour dans les donjons de la saison 1 de Dragonflight

Le mode mythique+ et la saison 1 de JcJ commencent également la semaine du 12 décembre avec la maintenance régionale. Concernant Dragonflight, il n’y aura pas de limite de butin appliqué au mode mythique+ la première semaine, car le mode mythique du caveau des Incarnations sera ouvert au même moment.

Affixes des donjons mythiques+

La saison 1 verra arriver un nouvel affixe, tandis que les affixes Nécrotique et Inspirant ne seront pas de la partie. Nous révélerons plus d’informations sur cet affixe à une date ultérieure.

Une nouvelle saison riche en récompenses

La saison 1 de Dragonflight comprendra des récompenses exclusives bien connues, telles que les hauts faits Une longueur d’avance et Du grand art pour les raids, des hauts faits Maître mythique, des récompenses pour le mode mythique+ et des récompenses de Gladiateur pour le JcJ. Nous vous donnerons plus d’informations sur les récompenses saisonnières et la manière de les obtenir à l’approche du coup d’envoi de la saison 1.


Hic Sunt Dracones : « Ici sont les dragons. »

Votre voyage vers les îles aux Dragons est sur le point de commencer. Nous avons hâte de vous rejoindre pour une nouvelle ère d’aventure dans Dragonflight. À bientôt en Azeroth !

Tags : WoW Dragonflight
Source : Blizzard
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 368.603.919 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.