La phase finale du tournoi Mythique+ The Great Push aura lieu du 28 au 30 mai

Qui empochera les 20.000 $ mis en jeu ?
JudgeHype | 27/05/2021 à 14h49 - 1

Plus de 20.000 joueurs se sont inscrits pour The Great Push, le premier tournoi Mythique+ de l'histoire de WoW. Contrairement au Mythic Dungeon International qui se déroule sur plusieurs mois, The Great Push a lieu sur deux week-end et permet aux meilleures équipes de se répartir les 20.000 $ mis en jeu.

L'objectif de Blizzard était simple : permettre à n'importe quelle équipe de cinq joueur de s'inscrire pour tenter sa chance. Les 22 et 23 mai, elles ont pu se lancer à corps perdus dans les deux donjons sélectionnés par Blizzard. Six équipes sont sorties du lot et ce sont elles qui vont se départager tout au long du week-end à venir.

Pendant trois jours, à raisons de 5 heures par jour, les équipes devront terminer les six donjons dans n'importe quel ordre, le plus rapidement possible tout en atteignant le niveau de clé le plus élevé en sachant qu'elles débuteront au niveau 24. Au terme de ces trois jours de compétition, Blizzard déterminera le classement final en additionnant les niveaux de pierre mythique les plus élevés pour chaque donjon.

Voici les forces en présence:

  • Ambition
  • Does the bear stream ?
  • Echo
  • Sheesh
  • Skyline
  • Yep

Le stream débutera chaque jour, du vendredi 28 mai au dimanche 30 mai, à 19h00 heure de Paris. Vous pourrez le suivre sur https://www.youtube.com/Warcraft et https://twitch.tv/warcraft. Hélas, aucun commentaire en français n'est prévu, il faudra se contenter de l'anglais, de l'allemand ou de l'espagnol.


Tags : WoW Blizzard
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.369.026 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.