La mystérieuse jarre de cendres de la Péninsule des flammes infernales

JudgeHype | 20/05/2013 à 13h23 - 18

Allez zou, en avant pour un nouveau lieu insolite/mystérieux/amusant/original/quevousnavezjamaisvu (biffez les mentions inutiles). Aujourd'hui, direction le sud de Péninsule des flammes infernales, une zone bien connue des joueurs qui ont traversé le Portail Sombre à l'époque de The Burning Crusade.

Planquée dans un recoin bien sombre de la carte, la zone pointée sur le montage ci-dessous héberge un squelette et une jarre de cendres. Lorsqu'on clique droit sur celle-ci, un texte apparaît. Vous pouvez le lire ci-dessous ou directement sur le screenshot. Qui parmi vous avait vu cet endroit en jeu lors de son passage dans cette première zone de leveling de l'Outreterre ?

Voici une jarre de cendres. Ce sont les cendres de ma raison, de ma passion et de mon énergie. Toutes choses qui se sont elles-mêmes entièrement détruites. Que tous ceux qui contemplent les paysages désolés des flammes infernales se rappellent de ce péon disparu. Il a donné son sang pour l'Alliance, il s'est sacrifié pour la Horde, pour finalement sombrer dans la folie en voyant les viles créatures sans âmes dévorer ce qu'il avait de plus cher. Puissent-ils subir sa colère comme ils se sont repus de ses labeurs. Peut-être pas dans ce monde, mais dans tous ceux qui suivront. Je le proclame, j'en fais solennellement le serment, je le promets pour l'éternité. Je vengerais mes souffrances.




18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.250.952 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.