La mystérieuse flotte abandonnée de l'Alliance dans la Mer interdite

JudgeHype | 17/05/2013 à 14h51 - 12

Même si de nombreuses zones secrètes de World of Warcraft ont été rendues inaccessibles après Cataclysm, Azeroth dispose encore de bien des mystères ou lieux intéressants. Voici par exemple ce que l'on pourrait nommer la flotte abandonnée de l'Alliance. Celle-ci se situe dans une zone de fatigue de la Mer interdite, à l'extrême est des Hautes-Terres Arathies.

La flotte est composée de 5 navires, avec deux modèles différents. Ils sont tout à fait visibles depuis la côte, où on trouve d'ailleurs une petite ferme tenue par un PNJ simplement appelé fermier nain. Ce lieu est rarement survolé par les joueurs, si ce n'est lors d'une quête d'introduction du côté des Hautes-terres du Crépuscule.

Notez au passage que la ferme n'est accessible que via une monture volante, il se peut donc que pas mal d'entre-vous n'y ait jamais mis les pieds. J'aurais d'ailleurs l'occasion de vous montrer d'autres lieux, accessibles aisément, mais qui ne sont réellement visités que par ceux qui prennent le temps de découvrir entièrement les zones du jeu ;)

Note: Je viens de me rendre compte que j'avais désactivé le son lors de la capture de la vidéo. Désolé ^^






12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.250.515 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.