La mystérieuse cité sous-marine au large de Tanaris

JudgeHype | 04/06/2013 à 20h00 - 19

Parmi les lieux insolites de World of Warcraft, on trouve une petite cité sous-marine située à l'extrême sud-est de Tanaris. Son accès est délicat car non seulement elle est située très profondément dans l’océan, mais elle se trouve surtout dans une zone de fatigue.

Contrairement aux navires abandonnés que l'on peut voir aisément, il faut connaître la position approximative de la cité en question afin d'avoir une chance de l’apercevoir (76.4, 90.2). De plus, la barre de fatigue sera épuisée lorsque vous atteindrez la zone. De mon côté, j'ai utilisé ma monture volante pour m'approcher le plus possible de la zone (mais pas trop car un mur invisible vous bloque la route), puis j'ai plongé en utilisant une potion de nage rapide afin de gagner quelques secondes.

Idéalement, mieux vaut disposer de sorts de soin afin de contrebalancer un petit peu la perte de points de vie qui a lieu lorsque la barre de fatigue est épuisée. Comme ce n'était pas le cas de mon Mage, je n'ai pu voir les bâtiments que d'assez loin, comme vous pouvez le voir sur la seconde image et la vidéo ci-dessous.

Afin de vous donner une idée plus précise de ce qui se trouvait à cet endroit, je vous propose également des captures d'écran issues de World of Warcraft lorsque le jeu était en v3.3.5, soit avant Cataclysm. L'extension a bloqué l'accès à de nombreuses zones qui faisaient la joie des explorateurs d'Azeroth. Mais comme vous pouvez le constater, il reste néanmoins des zones ayant un réel intérêt un peu partout dans le monde ;)





19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.271.595 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.