La mascotte secrète Jenafur bientôt dévoilée grâce à une collecte de fonds contre le cancer ?

Découvrez l'histoire de Jenafur et de sa créatrice
JudgeHype | 07/09/2020 à 18h05 - 7

Si vous aimez les petits compagnons qui vous suivent partout sur WoW, vous savez sans doute que la mascotte secrète Jenafur n'a pas encore été découverte sur Battle for Azeroth. Et bien les choses pourraient bien évoluer dans le bon sens, si tant est que les joueurs sortent leur portefeuille pour faire un don pour une bonne cause.

La mascotte Jenafur a été inventée par une demoiselle nommée Amara. Souffrant d'un cancer rare touchant principalement les jeunes, un carcinome fibrolamellaire du foie, elle avait profité d'une action de la fondation Make-A-Wish pour visiter Blizzard à Irvine. Elle avait créé le secret tournant autour de Jenafur et avait même pu composer une musique pour WoW.

Ces derniers temps, elle a beaucoup aimé suivre les recherches et discussions autour de Jenafur et a eu l'idée de lancer une collecte de fonds pour la recherche contre le carcinome fibrolamellaire du foie, dirigée par le Simon Labs de la Rockfeller University. L'argent récolté permettra notamment de déterminer si les traitements expérimentaux fonctionnent et de surveiller les patients pour les récidives de la maladie. 

Pour en revenir à WoW, sachez que dès que 5.000 dollars auront été collectés, Amara donnera un premier indice pour trouver la mascotte secrète Jenafur. À 10.000$, un second indice sera dévoilé. À l'heure où j'écris ces lignes, ce sont près de 2800$ qui ont été collectés.

Vous pouvez en savoir plus en regardant la vidéo ci-dessous ou en vous rendant sur la page Jenafur Fund for Fibro Liver Cancer Research.


Tags : WoW Communauté
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.773.676 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.