La liste des effets des sets T16 du patch 5.4 traduite en français !

JudgeHype | 14/06/2013 à 10h00 - 29

Cybersilver m'a envoyé un mail extrêmement intéressant puisqu'il a traduit la liste des effets des set T16 que vous pourrez découvrir dans le patch 5.4. L'article original se trouve chez MMO Champion. Bonne lecture et merci Cybersilver !
Chaman - du Sorcier-docteur

Amélioration
  • 2P : Après avoir utilisé Déchaînement des éléments, vos attaques ont une chance de déchaîner un effet aléatoire de vos armes imprégnées pendant 10 secondes.
  • 4P : Quand votre Horion de flamme inflige des dégâts périodiques, vous avec une chance de générer 5 charges de Flammes incendiaires et de réinitialiser le temps de recharge de Fouet de Lave.
Élémentaire
  • 2P : Fulmination augmente tous les dégâts de Feu et de Nature infligés par le chaman de 4%, ce pour une durée de 2 secondes par charge de Bouclier de foudre consommée.
  • 4P : Vos sorts Éclair et Chaîne d'éclair possèdent une chance d'invoquer un Élémentaire de foudre qui combat à vos côtés pendant 20 secondes.
Restauration
  • 2P : Quand votre Bouclier de Terre soigne une cible, cette cible gagne un bouclier équivalent à 100% de ce soin.
  • 4P : Grâce du marcheur d'esprit invoque également une version spirituelle de vous-même qui copie tous vos sorts incantés pendant 15 secondes.

Chasseur - traqueur de Saurok
  • 2P : Tir des arcanes et Flèches multiples réduisent à chaque utilisation le temps de recharge de Tir rapide de 2 secondes.
  • 4P : Votre Tir explosif possède 40% de chance d'augmenter le nombre de charge de votre prochain Prêt à tirer. Votre sort Visée réduit le temps d'incantation de votre prochain sort Visée de 50%. Chaque capacité offensive utilisée durant votre Courroux bestial augmente les dégâts infligés de 2%, cumulable 15 fois.

Chevalier de la Mort - du Gouffre consumant

Givre et Impie
  • 2P : Vos bonus Machine à tuer et Malédiction soudaine vous accordent 500 au score de hâte ou de maîtrise, toujours le score le plus élevé, pour un minimum 4 secondes [200% hnd+4], cumulables 10 fois.
  • 4P : Voile mortel augmente à chaque utilisation la durée de Sombre transformation de 1,5 secondes. Pilier de givre augmente la vitesse de régénération des runes de 100% durant son effet.
Sang
  • 2P : Votre sort Arme runique dansante réactive à présent toutes vos runes de givre et d'impie comme des runes de mort et vous accorde 4 Frappes de mort gratuites.
  • 4P : Toutes les 4 utilisations de Frappe au cœur, Frappe runique ou Furoncle sanglant, vous accorde une charge supplémentaire à votre prochain Bouclier d'os.

Démoniste - des mille Enfers
  • 2P : Conflagration a 20% de chance d'augmenter les chances de coups critique d'immolation et d'incinérer de 15%. Les coups critiques d'Affliction Instable ont 40% de chance d'augmenter tous les effets de dégâts d’Étreinte Maléfique et Drain d'Âme de 30% pour 10 secondes. Feu de l'Âme a 20% de chance d'augmenter vos dégâts et ceux de vos familiers de 20%.
  • 4P : Quand vous remplissez une Braise Ardente, vos chances de coups critiques sont augmentées de 15% pendant 5 secondes. Hanter a 20% de chance de vous rendre le fragment d'âme à la fin de son effet. Trait de l'ombre et Larmes du Chaos a 20% de chance de lancer également une main de Gul'dan sur la cible.

Druide - de la Forêt hantée

Équilibre
  • 2P : Vos sorts d'Arcanes incantés durant votre Éclipse lunaire infligent en plus une Étoile filante à votre cible. Vos sorts de Nature incantés durant votre Éclipse solaire infligent en plus une Foudre solaire à votre cible.
  • 4P : Chaque fois que vous entrez en état d'Éclipse solaire ou lunaire, le temps de recharge d'Alignement céleste est réduit de 3 secondes.
Féral
  • 2P : Augure de clarté augmente les dégâts de Lambeau, Mutilation et Ravage de 20% pendant 6 secondes.
  • 4P : Fureur du tigre génère 5 points de combos.
Gardien
  • 2P : Lorsque votre Écorce prend fin, votre Défense sauvage est automatiquement activée et une Régénération frénétique de 40 points de rage est automatiquement posée.
  • 4P : Utiliser le sort Défense sauvage ou Régénération frénétique vous accorde en plus un soin personnel sur la durée, vous soignant pour un total de 10% de votre maximum de points de vie en 8 secondes.
Restauration
  • 2P : Écorcefer augmente à présent vos chances de coups critiques de 20% pendant 12 secondes.
  • 4P : Vos coups critiques avec Rajeunissement, Fleur de vie et Croissance sauvage ont une chance que votre prochain sort de soin incanté dans les 12 secondes pose également une Graine de vie sur la cible pour un montant égale à 80% du soin.

Guerrier -du dernier Mogu

Armes et Fureur
  • 2P : Les attaques envers votre victime de Frappe du colosse vous font générer 10 points de rage.
  • 4P : Votre Frappe mortelle et Sanguinaire ont une chance d'activer Condamnation à mort, vous permettant d'effectuer une Exécution à une cible au-dessus de ses 20% de ses points de vie. Si la cible à moins de 20% de ses points de vie, Condamnation à mort vous accorde une Exécution gratuite.
Protection
  • 2P : Vous vous soignez pour 30% des dégâts bloqués avec un bouclier et de 30% des dégâts absorbés par votre Barrière protectrice.
  • 4P : A la fin de votre Mur protecteur, vous gagnez pendant 10 secondes de la rage à partir des dégâts subis.

Mage - de l'Hydre chromatique
  • 2P : Projectiles des arcanes permet à votre prochaine Déflagration des arcanes dans les 10 secondes de coûter 25% de mana en moins, cumulable 4 fois. Utiliser Gel mental accorde une charge de Doigts de givre. Utiliser le bonus Explosion pyrotechnique augmente votre hâte de 750 pendant 4 secondes, cumulables 5 fois.
  • 4P : Projectiles des arcanes a 20% de chance de ne pas consumer l'effet Projectiles des arcanes. Utiliser Gel mental a 75% de chance de lancer un Pic de glace sur votre cible. Boule de feu et Explosion pyrotechnique ont 10% de chance que votre prochaine Déflagration infernale n'ait pas de temps de recharge pendant 6 secondes.

Moine - du Charme de feu

Maître brasseur
  • 2P : Lorsque votre Statue du Buffle noir accorde Garde à un autre joueur, vous bénéficiez vous aussi d'une Garde égale à 15% du montant.
  • 4P : Bière purificatrice vous soigne en plus pour un équivalent de 30% des dégâts reportés dissipés.
Marche-vent
  • 2P : Briseur de combo : Paume du tigre génère à présent 1 chi. Briseur de combo : Frappe du voile noir génère à présent 2 chi.
  • 4P : Toutes les 3 charges d'Infusion œil-du-tigre bues permettent à votre prochain Coup de pied du soleil levant, Frappe du voile noir ou Poings de fureur de consommer un chi en moins.
Tisse-Brume
  • 2P : Lorsque vos sphères du Don du serpent soignent un joueur, il gagne un effet d'absorption égale à 20% du soin.
  • 4P : Lorsque votre Brume de rénovation soigne une cible, vous avez 20% de chance de bénéficier d'une Vague de chi qui part soigner un allié proche bas en vie, toutefois sans pouvoir rebondir.

Paladin -de l'Empereur de l'éclair

Protection
  • 2P : Bastion de gloire génère à présent une puissance sacrée par charge consommée.
  • 4P : Lorsque votre Gardien des anciens rois est actif, 100% des dégâts subis sont convertis en soin sur la durée qui s'activeront à la fin de sa présence.

Sacré
  • 2P : Imprégnation de lumière augmente en plus les soins de Lumière sacrée, Lumière divine et Radiance sacrée de 10%.
  • 4P : Réduit le temps de recharge de Faveur divine de 45 secondes. Lorsque Faveur divine est active, votre maîtrise est augmentée de 1.500.
Vindicte
  • 2P : Lorsqu'Art de la guerre s'active, les dégâts que vous infligés sont augmentés de 5% pendant 6 secondes.
  • 4P : La Puissance sacrée consommée possède 25% de chance de rendre votre prochaine Tempête divine gratuite.

Prêtre - de l'Exorciste

Discipline et Sacré
  • 2P : Heureux hasard augmente également les soins de votre prochain Soin supérieur ou Prière de soin de 50% par charge. Lorsqu’Archange est actif, vos chances de coups critiques sont augmentées de 10%.
  • 4P : Cercle de soin et Prière de guérison augmente l'effet de votre prochain Mot sacré de 50%, cumulable 10 fois. Lorsque Carapace spirituelle est active, vous gagnez 10% de hâte et 3.500 de maîtrise.
Ombre
  • 2P : Les effets des coups critiques de Rappel ténébreux sont augmentés de 100%.
  • 4P : Chaque Orbe d'ombre consumée pour votre Peste dévorante augmente les dégâts de votre prochaine Attaque mentale, Mot de l'ombre : Mort ou Pointe mentale, lancée dans les 12 secondes, de 20%.

Voleur - des neufs Manières
  • 2P : Lorsque vous générez un point de combo à partir de Frappe révélatrice, Honneur des voleurs ou Scelle le destin, le coût en énergie de votre prochaine technique générant un point de combo est réduite de 5, cumulable 5 fois.
  • 4P : Votre Série meurtrière inflige 10% de dégâts en plus chaque fois qu'elle touche une cible. Les capacités envers les cibles victimes de Vendetta augmentent votre maîtrise de 250 pendant 5 secondes, cumulables 20 fois. Toutes les 4 Attaques sournoises, votre sort attaque sournoise est remplacée par Ambuscade qui ne nécessite pas d'être camouflée.


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