La Ligue Ardente : Participez au tournoi PvP niveau 20 et repartez avec des cadeaux

Fonctionnement, participation, récompenses : on vous explique tout
JudgeHype | 15/09/2020 à 11h43 - 4

Si vous avez envie de tuer le temps en attendant Shadowlands, je vous invite à participer à La Ligue Ardente 2020, un tournoi communautaire PvP qui vous emmène dans des arènes 3v3 avec plein de récompenses à la clé. Voici tout ce qu'il faut savoir pour vous inscrire ou regarder le tournoi sur Twitch.


1. La Ligue Ardente 2020 : Quoi, où, quand ?

La Ligue Ardente est un tournoi PvP mettant aux prises des joueurs de niveau 20 dans des arènes 3v3. Il se déroulera sur les royaumes francophones les samedi 19 et dimanche 20 septembre 2020 à 19h00.

Les équipes gagnantes remporteront 120 €, mais des lots issus du jeu de cartes à collectionner WoW sont mis en jeu, à savoir des cartes Butins:

  • Sentier de Cénarius
  • Voie d'Illidan
  • Biscuit pour familier à l'ancienne de papa hummel
  • Bombe de peinture
  • E.N.G.I.N. festif
  • Nighsaber Cub


2. Inscriptions et règles de La Ligue Ardente

Les inscriptions au tournoi se font sur le Discord WoW20. Si vous cherchez des infos supplémentaires, le Discord est votre point de chute principal, tant pour vous inscrire que pour tout savoir de l'évolution du tournoi. 

Notez que deux tournois sont ouverts:

  1. Un tournoi pour les joueurs de l'édition Découverte de WoW.
  2. Un tournoi pour les vétérans, ceux qui ont poncé le PvP depuis des lustres et ne perdent qu'à cause d'une déco... ou des autres.

Un loser bracket sera ouvert s'il y a plus de 4 équipes et tous les matchs se dérouleront en bo3, à l'exception de la finale qui aura lieu en bo5. Les cartes seront aléatoires pendant la majorité du tournoi et vous jouerez dans l'arène de Nagrand, les Ruines de Lordaeron et l'arène de Dalaran.

Ne traînez pas car vous avez jusqu'à jeudi soir pour inscrire votre équipe. Si vous êtes seul, n'hésitez pas à le crier sur le Discord afin que d'autres joueurs vous entendent et que vous puissiez faire équipe ensemble.

En passant sur le Discord WoW20, faites un petit bisou à Embu qui chapeaute l'événement, il me mérite ;)


3. Stream et organisation

Comble du bonheur, vous pourrez suivre l'événement en direct sur Twitch. Côté francophone, c'est Hellstrif qui se chargera de streamer le tournoi, avec Antsen & Thena côté shoutcasting. 

L'organisation de La Ligue Ardente est assurée par la Communauté WoW20, les petits gars qui étaient déjà derrière l'événement Incursion à Zul'Gurub. Une quarantaine de joueurs et d'artistes se sont coordonnés pour faire de cet event une jolie fête, et on peut chaleureusement les féliciter pour cela.

Si vous désirez en savoir, plus, je vous invite à visiter le site de la Communauté WoW20, mais aussi à la suivre via Twitter ou Facebook.

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.639.822 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.