La guilde Limit passe côté Alliance pour quelques heures afin de s'équiper pour le raid de Daza'alor

JudgeHype | 28/01/2019 à 13h34 - 35

Lorsqu'il est question de PvE à haut niveau, la Horde domine à peu près sans partage sa rivale de toujours. Si on prend l'exemple d'Uldir, le Top 20 mondial compte en effet 17 guildes dédiées à la Horde, et seulement 3 pour l'Alliance. Cela fait de nombreuses années que c'est le cas, mais il s'avère que Limit, qui avait fait Top 2 à Uldir, a décidé de passer du côté d'Anduin Wrynn... pour seulement quelques heures.

La raison est à chercher du côté de l'équipement potentiellement accessible aux deux factions. Les joueurs ont ainsi pu récupérer un second objet de niveau 400, ce qui est évidemment important lorsqu'on essaie de maximiser l'ilvl avant de démarrer une course PvE en mode Mythique. 

À cette occasion, les joueurs avaient créé la guilde "the game is bad". Mais une fois l'objet acquis, ils ont fait marche arrière et sont repartis vers la Horde. Historiquement, c'est la faction qui a bénéficié des traits raciaux les plus intéressants et même si ce n'est plus réellement le cas aujourd'hui, la Horde reste la faction qui concentre le plus de joueurs de haut niveau.

Ainsi, les joueurs de Limit ont transféré des dizaines de personnages de la Horde vers l'Alliance, puis inversement, au prix de 30€ par transfert. Si cela peut paraître beaucoup de prime abord, sachez que la guilde ne s'est pas ruinée pour la Bataille de Dazar'alor. Comme le signale le Guild Master, Limit a en effet a dépensé... 0 dollar. Tout a été réglé avec quelques millions de pièces d'or suite à des raids effectués à Uldir.

Le cas de Limit semble être relativement isolé, mais était tout de même suffisamment amusant pour être signalé.

35 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.393.327 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.