La gemme légendaire DPS ne sera plus active pour les tanks

Arkentass | 29/07/2013 à 12h00 - 10

À l'heure actuelle, une bonne partie des tanks portent la méta gemme DPS, car celle-ci est pour l'instant plus intéressante. Lore a posté un message sur les forums des royaumes de tests, suite à un joueur qui indiquait que sa méta gemme dps ne s'activait plus sur son personnage tank. En effet, Blizzard essaye de régler ce problème, et le prochain build PTR devrait contenir une amélioration de la méta-gemme spécifique aux tanks.

Une note supplémentaire: Nous allons améliorer la méta-gemme tank dans un futur build. Nous supprimerons la hâte de ses chances de procs, mais en augmentant la chance de base de 50%. Grace à cela, elle devrait s'activer beaucoup plus régulièrement (même pour les tanks qui accumulent la hâte) que la version précédente.

Nous savons que beaucoup de tanks préfèrent la méta-gemme DPS pour le moment, et nous aimerions corriger cela, mais nous aimerions y parvenir en vous faisant aimer votre méta-gemme tank, pas en nerfant la gemme DPS.


10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.607.274 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.