La Fille d'Elune : Un court-métrage WoW qui vous fera retomber à l'époque de The Burning Crusade

JudgeHype | 28/11/2017 à 15h41 - 12

Tholdren est fan de World of Warcraft depuis bien longtemps. En 2008, il décide d'écrire une histoire qu'il prend le temps de filmer directement en jeu, sans l'aide d'un logiciel permettant par exemple de modifier l'angle de vue. Ensuite, les semaines passent et le projet est mis de côté... jusqu'à récemment où ils retrouvent ses rushs et se décide de terminer le projet.

Il m'a gentiment contacté pour me demander mon avis sur sa réalisation et je dois avouer être tombé sous le charme, notamment car les graphismes sont de l'époque de The Burning Crusade. L'histoire raconte les péripéties d'une Elfe de la Nuit qui part en quête et croise sur sa route différents personnages, dans le cas présent un Nain de Forgefer.

La vidéo dure vingt minutes et je vous invite à y jeter un oeil, notamment car on voit que le jeu ne profitait pas encore des améliorations graphiques que nous avons connu dans des extensions comme Cataclysm, Warlords of Draenor ou Legion. La voix off fait du bon boulot et je pense que vous l'apprécierez également. Bref, une histoire sans prétention mais j'avais envie d'en parler ;)

Merci à Tholdren pour son mail et bon courage à lui pour la suite !

Il n'y a pas réellement de dialogues, mais une voix-off du personnage principal qui raconte son histoire. C'est une histoire simple; un personnage parmi des milliers d'autres dans le vaste univers du jeu. Si chaque joueur a sa propre histoire dans Azeroth, alors celle-ci en est une, qui vit parallèlement à l'histoire du jeu, mais scénarisée à la manière d'une fiction.


12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.409.548 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.