La deuxième aile du Sanctum de Domination est disponible en Recherche de Raid !

Étripeur d'âme Dormazain, Vestige de Ner'zhul et Mal-ferrant Raznal
Arkentass | 28/07/2021 à 11h00 - 4

Bien que la Course PvE Mythique du Sanctum de Domination soit déjà terminée, de nombreux joueurs s'aventurent encore dans les profondeurs de Tourment. Ce mercredi, la deuxième aile devient disponible en Recherche de Raid, l'occasion pour une partie d'entre vous de se mesurer à l'Étripeur d'âme Dormazain, au Vestige de Ner'zhul et au Mal-ferrant Raznal.


Étripeur d’âme Dormazain

L’étripeur d’âmes Dormazain extrait de l’anima des brutes prisonnières de Tourment afin d’alimenter les armées du Geôlier. Aucune âme n’avait résisté à ce tortionnaire… jusqu’à sa dernière victime, qui se révèle insensible à ses méthodes habituelles. Se nourrissant de la rage sans fin qui habite son prisonnier, Dormazain se réjouit à l’idée de consacrer les prochains siècles à l’identification de ses points faibles.


Vestige de Ner’zhul  

Premier roi-liche et héraut du règne du Geôlier sur Azeroth, Ner’zhul n’a pas su se montrer digne de son maître. Les vestiges de l’âme corrompue de l’Orc déchu ont ainsi été enfermés dans un carcan en ombre-acier rempli de piques, condamnés à des tourments éternels pour ses échecs. Il fait partager sa souffrance à quiconque croise son chemin.


Mal-ferrant Raznal

Le génie sadique qu’est le mal-ferrant Raznal a passé une éternité à parfaire les pièges mortels de Tourment. Il se délecte des cris de ses victimes, qui s’élèvent des profondeurs des salles de torture de la tour comme autant de preuves de ses talents.

Tags : WoW Live
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.768.567 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.