La deuxième aile d'Aberrus, le Creuset de l'Ombre est disponible en Recherche de Raid !

Assaut des Zaqalis, Rashok, l'Ancien et Zsark, l'Intendant vigilant
Arkentass | 24/05/2023 à 10h00 - 0

Aberrus, le Creuset de l'Ombre se poursuit ce matin en mode de difficulté Recherche de raid. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de vous rendre à la Fureur des Géants et de faire face à l'Assaut des Zaqalis, Rashok, l'Ancien et Zskarn, l'Intendant vigilant, vous le pouvez dès à présent !


Assaut des Zaqalis

Mené par le seigneur de guerre Kagni, le bataillon zaqali a lancé un assaut dans le creuset de l’Ombre en quête de leur ancien disparu, Rashok. Brutal et impitoyable, Kagni est prêt à tout pour remporter la victoire.


Rashok, l'Ancien

Emprisonné dans le creuset pendant des millénaires, Rashok, l’ancien des Zaqalis, a vu son énergie constamment drainée pour alimenter le laboratoire de Neltharion. Cet état de mort en sursis a fait sombrer l’ancien dans la folie. S’il devait se libérer de ses chaînes, sa vengeance s’abattrait dans tout le creuset de l'Ombre.


Zskarn, l'Intendant vigilant

Il y a bien longtemps, Zskarn avait pour objectif de mettre à l’épreuve les expériences de Neltharion. Seules les plus puissantes se révélaient dignes de survivre. De récentes incursions dans le creuset de l’Ombre ont attiré son attention indéfectible, mais il sera bien plus ardu de gagner son approbation.

Tags : WoW Live
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.575.756 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.