La date de sortie du roman Sylvanas reportée en mars 2022

Mmh, pourquoi donc tous ces reports ?
JudgeHype | 21/10/2021 à 13h24 - 6

Le roman World of Warcraft : Sylvanas n'en finit plus d'être reporté. Prévu à l'origine pour le 9 novembre 2021, sa date de sortie avait ensuite glissé au 22 novembre 2022. Cette fois, elle est postposée au 29 mars 2022 si on en croit Amazon.

Ecrit par Christie Golden, le roman est déjà très attendu car il va raconter la vie de Sylvanas. L'auteur abordera sa jeunesse et son rang de Générale des Forestiers, mais aussi le moment où Arthas a décidé de mettre fin à ses jours pour finalement la laisser vivre une demi-vie.

Shadowlands n'est pas oublié et ses rapports avec le Geôlier seront aussi au coeur du récit. Mais comme on l'a vu Sanctum de Domination, Sylvanas finit par reculer et a rejoint ses anciens alliés.

Nul doute que le roman aborde la suite de l'histoire, et c'est peut-être ici qu'il faut trouver la raison du report de la date de sortie. En effet, si le patch 9.1.5 devrait arriver dans les jours qui viennent, le patch 9.2 ne sortira pas avant plusieurs mois et Blizzard ne veut probablement pas que les joueurs de WoW découvre de gros spoilers en lisant le roman.

En plus de cette mise à jour majeure, on sait également que Blizzard prévoit une BlizzConline au début de l'année 2022, peut-être en février. On peut donc aussi imaginer que les développeurs se réservent le droit de dévoiler certains moments importants de l'histoire à l'occasion d'une conférence, pour ensuite laisser le roman sortir tranquillement en dévoilant des détails supplémentaires.

Générale des Rangers, Reine Banshee, Chef de guerre, Sylvanas Coursevent a porté de nombreux titres. Pour certains, elle est une héroïque, pour d'autres, une traitre. Mais que cela soit à la poursuite de la justice, de la vengeance ou quelque chose de plus, Sylvanas a toujours cherché à contrôler sa propre destinée. 

La puissance nécessaire pour atteindre son but n'a jamais été aussi proche, alors que Sylvanas travaille avec le Geôlier pour libérer Azeroth de la prison du destin. Sa dernière action ? Assurer la fidélité de leur prisonnier - le Roi Anduin Wrynn. 

Pour réussir, Sylvanas sera forcée de réfléchir au chemin déchirant qui l'a menée aux côtés du Geôlier, et révéler sa vraie nature à son plus grand rival. Ici, l'histoire complète de Sylvanas est mise à nue : de la rupture de la famille Coursevent et sa promotion à Générale des Rangers à sa propre mort des mains d'Arthas et son nouveau dessein dans la fondation des Réprouvés, au moment où elle a pour la première fois vu l'Antre et compris les vraies conséquences de ce que ce qui se trouve au delà du voile de la mort. Mais alors que le moment de sa victoire est proche, Sylvanas Coursevent fera un choix qui finira peut-être par la définir. Un choix qu'elle seule peut faire.

Tags : WoW Produits dérivés
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.316.525 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.