La communauté de World of Warcraft rend un dernier hommage à Reckful

Le célèbre joueur PvP est décédé ce jeudi 2 juillet 2020
JudgeHype | 03/07/2020 à 14h30 - 41

Byron "Reckful" Bersntein nous a quitté ce jeudi à l'âge de 31 ans. Joueur PvP au talent dingue, YouTubeur et streameur très apprécié par sa communauté, Reckful va forcément laisser un grand vide chez ses fans. C'est son ancienne compagne, Blue, qui a annoncé la terrible nouvelle sur Twitter.

À l'heure actuelle, les circonstances de son décès ne sont pas encore connues et on parle d'un probable suicide. Mais tout a été très soudain. Retour sur les événements de ce jeudi.

Hier soir, vers Reckful demandait son ex-copine en mariage au travers le tweet suivant.


Il s'en est suivi des messages parfois assez directs de la part de ses followers, certains estimant que ce genre de demande doit se faire en privé et non pas à la vue du monde entier. Ce à quoi Reckful a répondu qu'il n'avait pas vu la demoiselle depuis six mois mais qu'il savait qu'elle était l'élue de son coeur et que son engagement était réel.

Dans les minutes qui suivirent, il semble que Reckful ait eu des remords. Il s'est excusé de son message, disant qu'il se sentait mal pour tous ceux qui avaient dû gérer une certaine folie de sa part, et qu'il ne contrôlait pas toujours ce qu'il faisait. Ce fut son dernier tweet.

Peu après, Blue annonçait la terrible nouvelle


Blizzard et la communauté réagissent

Les condoléances affluent à une vitesse affolante depuis l'annonce du décès de Reckful. Blizzard, par l’intermédiaire de son compte Twitter dédié à World of Warcraft, a pris la parole pour saluer la mémoire du joueur. Perso, je serais d'avis qu'un personnage du nom de Reckful a tout à fait sa place sur Shadowlands...

La communauté, elle aussi, honore la mémoire de Byron à sa façon. C'est notamment le cas au travers d'immenses rassemblements, comme vous pouvez le voir sur les screenshots ci-dessous venus tout droit du royaume Argent Dawn. Merci à Holdodlig pour son mail à ce sujet.

RIP Reckful.



Tags : Communauté
41 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.166.173 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.