La cinématique de fin du Château Nathria est arrivée

Ça spoile forcément un peu
JudgeHype | 09/12/2020 à 10h27 - 5

Le Château Nathria est à présent ouvert et vous pouvez donc y affronter les 10 boss. Une fois Sire Denathrius mis hors d'état de nuire, vous avez droit à une nouvelle cinématique de Shadowlands, avec une discussion entre Prince Renathal, Draven et Remornia, l'épée de Denathrius.

Attention, spoilers !

Une fois le boss tué, on peut assister à une petite scène où Remornia récupère l'essence de Denathrius, indiquant à ce dernier que Zovaal, le Geôlier, parviendra à le ramener pour lui permettre de se venger. Mais Prince Renathal intervient en disant que Denahtrius devra répondre de ses actes et de sa trahison.

Cependant, Draven craint que même avec l'aide de Renathal il soit difficile de contenir l'âme de Denathrius dans l'épée. Le Prince prévoit donc d'apporter celle-ci à Tombe-Vice auprès du naaru Z'rali.

Prince Renathal ajoute que pendant trop longtemps, Denathrius a utilisé la Lumière comme une arme contre son peuple dans la province des braises. Maintenant, elle sera utilisée pour l'emprisonner. 

Draven : Un destin approprié pour quelqu'un d'aussi fier. Il regardera impuissant pendant que nous restaurons Revendreth et contrarierons les stratagèmes du geôlier. 

Prince Renathal : Oui, mon ami. Ensemble, avec ces mortels, nous revendiquerons la victoire.


Une fois de retour à Tombe-Vice, pour rendre la quête La rédemption du Rédempteur, vous pouvez découvrir la cinématique ci-dessous.


Tags : WoW Raid Vidéo
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.361.311 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.