La chute de Teldrassil : L’oeuvre de Grisetête ?

Lyrka | 28/11/2017 à 14h36 - 32

L'engouement pour Battle for Azeroth n'est plus à démontrer, pas étonnant donc de voir que certains parmi vous spéculent sur la succession d'évènements qui lui sont liés. C'est le cas de Jean-Christophe qui propose sa propre théorie où tout débute selon lui avec Genn Grisetête, sous l'emprise de N'Zoth, pour de nombreuses raisons. 

Après avoir fait le résumé de tout ce que l'on connaît jusqu'à aujourd'hui sur ce personnage, Jean-Christophe revient sur la race des Worgens pour bien placer le lecteur dans le contexte. Ensuite, il ne manque pas de détailler soigneusement sa théorie sans oublier de revenir sur l'histoire de Gilnéas.

Viennent ensuite ses hypothèses sur le plan mis en place ainsi que les moyens qui auront été nécessaires pour sa réalisation. Basé sur des faits logiques, réflexion et analyse du Lore, pensez-vous que cette théorie soit possible ?

Vous retrouverez tout ceci sur sa page Facebook intitulée La chute de Teldrassil : L’oeuvre de Grisetête ?...

32 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.369.314 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.