La carte d'Azeroth en 3D, au choix en 4K, 8K et même en résolution 16K

Et bientôt en 256K
JudgeHype | 11/06/2021 à 13h11 - 3

Certains membres de la communauté de WoW se lancent souvent dans des projets assez originaux. C'est une nouvelle fois le cas aujourd'hui avec Kruithne qui propose une version 3D de la carte d'Azeroth. On y retrouve bien évidemment Kalimdor et les Royaumes de l'est, mais aussi le Norfendre, la Pandarie ou encore les Îles Brisées.

La carte est disponible en plusieurs résolutions et leur intérêt est évidemment de pouvoir vous balader dessus plus facilement en 8K et 16K, même si les images sont forcément plus lourdes.


Cette carte me fait penser à d'autres réalisées l'année dernière par Stumbart. Il s'agissait de cartes topographiques proposées à la vente, mais vous pouvez tout de même en découvrir les images ci-dessous. L'auteur y montre les reliefs des terrains ainsi que les villes en fonction de leur densité de population. Même les océans disposent d'une profondeur, et vous pouvez voir l'emplacement des châteaux, églises, sanctuaires, grottes et ruines en regardant les icônes associées. 

Tags : WoW Communauté
Source : Kruithne
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.914.354 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.