L'invasion de Tanaris par la Légion Ardente avec le boss final

JudgeHype | 17/06/2016 à 15h29 - 9

J'ai eu l'occasion de vous raconter les différentes étapes de l'invasion de la Légion Ardente récemment, avec six zones envahies par les démons et les 4 étapes à accomplir afin d'obtenir les hauts faits.

Sur la beta de Legion, l'événement ne fonctionne pas encore parfaitement et il arrive régulièrement que les joueurs soient déconnectés au cours d'une des étapes, ce qui a pour effet de réinitialiser les choses quand vous vous reconnectez. La 4ème étape, celle où vous affrontez le boss le plus costaud, souffre également de bugs qui ont pour conséquence de... ne jamais voir apparaître le seigneur démon.

Ce matin, après des soucis à Azshara, je me suis rendu à Tanaris où j'ai pu assister à l'invasion de la Légion dans cette région située au sud de Kalimdor. Le dernier démon est bien apparu à Gadgetzan et je vous en rapporte quelques screenshots, histoire que vous puissiez en profiter aussi.




9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.958.642 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.