L'invasion de la Légion Ardente aura lieu en 3 étapes fantastiques

JudgeHype | 01/04/2016 à 11h02 - 40

Le build 21384 déployé hier sur l'alpha de Legion a, pour la première fois depuis longtemps, apporté pas mal de nouveautés sur l'invasion de la Légion Ardente. Je vous rappelle en effet que celle-ci aura lieu dans le patch 7.0 qui introduira les événements de la 6ème extension de World of Warcraft. Et les nouveautés sont nombreuses ;)

Contrairement à ce que l'on a pu croire de prime abord, il s'agira d'une suite de quêtes que l'on pourrait qualifier de légendaire. Pas spécialement au sujet de la récompense finale, mais plutôt de par l'importance de vos actions sur l'avenir d'Azeroth et des peuples qui y vivent.


1ère étape : La déferlante démoniaque

Le patch pré-Legion sera unique, mais Blizzard prévoit que l'événement sera découpé en trois parties. Lors de la première, les habitants de Kalimdor, des Royaumes de l'Est, de Norfendre et même de Pandarie seront littéralement envahis. Des portails vont être ouverts par les sbires de Sargeras, desquels sortiront une quantité phénoménale de Seigneurs de l'Effroi, de Satyres, de Gardes Noirs, d'Infernaux voire même de Seigneurs des Abîmes.

Sur chaque royaume, les portails ouvriront en des lieux différents, de manière à surprendre les joueurs. Pendant plusieurs jours, certains lieux seront inaccessibles. Ce sera le cas de Silithus par exemple. Les démons seront tellement nombreux que les joueurs devront former des raids à 40 joueurs (oui, raid 40) pour avancer dans les zones et, peut-être, parvenir à récupérer le Fort Cénarien, qui servira de base pour avancer plus loin.

À certaines heures fixes, des mini-events auront lieu dans certains villages comme les Îles de l'Écho, Sombre-Comté, Kharanos, voire même Baie-du-Butin. Pendant 30 à 60 minutes, les joueurs devront tenir une position, sous peine de perdre celles-ci au profit de la Légion...



2ème étape : L'union fait la force

Pour donner un coup de pouce à cet effort de guerre, Blizzard proposera aux anciens joueurs 14 jours d'accès gratuit à WoW. Ceci permettra de découvrir les dernières nouveautés tout en participant à un événement unique dans l'histoire du jeu. Selon les serveurs, certaines régions pourront être récupérées et un classement des royaumes sera disponible sur le blog officiel, pour montrer les forces en présence selon que vous êtes sur Cho'gall, Archimonde ou un autre serveur.

Les combats seront sans doute d'une violence inouïe. L'Alliance et la Horde pourront, pour la première fois, former des groupes dans certains lieux. Lorsque, sur certains royaumes, certaines étapes seront atteintes, les joueurs pourront décider d'aider un autre royaume. Ceci fonctionnera via les royaumes interconnectés, vous ne quitterez donc pas définitivement votre serveur adoré.

Les portails démoniaques seront divisés en portails inférieurs et supérieurs. Ces derniers nécessiteront des armées conséquentes, et il faudra venir à bout d'un World Boss.



3ème étape : Sauvetage in-extremis avant Legion

Au fil des semaines, car Blizzard prévoit un événement d'une durée relativement conséquente, les joueurs parviendront à repousser l'ennemi. Hélas, certains PNJ passeront l'arme à gauche. Ceci n'est pas étonnant, mais quand vous apprendrez de qui il s'agit, vous serez parfois un peu triste, même si aucun PNJ majeur ne décédera pendant l'event.

En hommage à ces héros disparus, des marches aux flambeaux seront organisées pendant 7 jours à heures fixes. Si vous participez à toutes les marches au moins une fois, vous recevrez un Tour de Force: "Légion d'Honneur". En récompense de leurs efforts au combat, les joueurs recevront également deux objets :
  • Un tabard exclusif.
  • Un écusson "Vous ne passerez pas" réutilisable qui peut être placé sur TOUS vos équipements à venir. Imaginez par exemple que vous placiez un écusson sur vos épaulières. Et bien lorsque vous en changerez, vous pourrez réutiliser l'écusson sur votre objet tout neuf.
Bien entendu, il s'agit seulement d'une preview de l'invasion. D'autres surprises ne manqueront sans-doute pas de venir nous surprendre. Alors, qui est aussi emballé que moi ? ;)



40 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.370.621 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.