L'extension Battle for Azeroth est lancée : Direction Kul Tiras et Zandalar !

Arkentass | 13/08/2018 à 23h57 - 24

La septième extension de World of Warcraft, Battle for Azeroth, est désormais disponible à travers le monde. Nombreux seront les membres de l'Alliance et de la Horde à parcourir pour la première fois les terres de Kul Tiras et de Zandalar durant cette longue nuit.

Les différentes factions qui peuplent ces contrées encore inexplorées trouveront de nouveaux alliés tandis que les deux camps historiques s'affronteront dans une guerre sans merci pour le contrôle de l'Azérite et la domination d'une planète mourante. 

Alors que les ennemis ancestraux reprennent les hostilités après une paix de courte durée, une menace bien plus grande pourrait se profiler à l'horizon. Mais sera-t-il déjà trop tard pour s'en apercevoir?

Bonne découverte à tous!


24 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.783.507 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.