L'étonnante expérience des possesseurs de Brutosaure et Yack de la grande expédition

Y a des baffes qui se perdent
JudgeHype | 22/06/2021 à 11h21 - 21

Les montures Brutosaure de caravane puissant et Yack de la grande expédition ont la particularité de disposer de marchands assez spécifiques. En effet, le premier dispose d'un commissaire-priseur permettant d'accéder à l'hôtel des ventes, tandis que le second offre notamment les services d'un transmogrifieur.

Cela en fait des montures extrêmement pratique. C'est le non seulement pour les joueurs qui les ont achetées, mais aussi pour les autres qui en profitent ci et là, principalement dans les capitales. Cependant, plusieurs joueurs ont remonté de bien mauvaises expériences avec d'autres membres de la communauté récemment.

C'est notamment le cas de Zckar qui a publié une image montrant des échanges avec plusieurs autres joueurs de WoW. Certains d'entre-eux l'insultent ainsi parce qu'il a quitté sa monture pendant qu'il était occupé à utiliser l'HV, tandis que d'autres annoncent rapporter ce comportement à Blizzard car ils le font soi-disant de manière volontaire, dans l'unique but d'embêter les autres...

Plusieurs membres de Reddit ont participé à la discussion, partageant leur propre expérience. Parfois, il suffit de demander au possesseur de la monture de rester dessus une petite minute, le temps de terminer ce qu'on fait. Certains le font avec plaisir, d'autres non, mais il n'y a aucune raison de leur en vouloir d'utiliser leur monture comme bon leur semble. 

Tout n'est cependant pas noir et les possesseurs d'un Brutosaure ou d'un Yack reçoivent aussi des remerciements, et parfois mêmes des cadeaux de la part d'autres joueurs. Voici un témoignage d'EA_Forum_Moderator:

Une personne a essayé de me payer 10K d'or pour une raison quelconque. J'ai essayé de lui dire qu'il pourrait tout aussi bien acheter la monture, mais il m'a dit n'avait pas assez d'or, mais il m'a aussi "obligé" d'accepter son or. Je l'ai pris, j'ai attendu quelques jours, je lui ai envoyé 75 000 gold par courrier à partir d'un alt, puis j'ai supprimé le personnage.


Avez-vous déjà vécu de bonnes ou mauvaises expériences avec vos montures ? N'hésitez pas à les partager dans les commentaires, c'est toujours intéressant à lire.

Je vous rappelle que le Brutosaure de caravane puissant n'est plus disponible à la vente depuis un moment, et qu'on le trouve exclusivement au Marché Noir pour la modique somme de 10 millions de pièces d'or. Quant au Yack, il est toujours vendu par Oncle Poche Profonde au Sommet de Kun-Lai pour 120.000 gold.

Si vous ne cherchez qu'un réparateur et un marchand pour votre vos objets gris, sachez que le Mammouth de voyage de la toundra est nettement moins onéreux. Il est vendu par Mei Francis à Dalaran au prix de 20.000 pièces d'or.

Tags : WoW Communauté
Source : Reddit
21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.269.735 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.