L'équipe World of Warcraft s'adresse aux joueurs suites aux récentes accusations

Plusieurs modifications en approche sur Shadowlands et WoW Classic
Arkentass | 27/07/2021 à 23h30 - 53

Dans un message publié il y a quelques instants par Blizzard, l'équipe World of Warcraft s'adresse à la communauté, revenant sur les événements de ces derniers jours, les actions devant être prises et rappelle que le monde d'Azeroth est ouvert à l'ensemble des joueurs peu importe le genre, l'ethnicité ou encore l'orientation sexuelle. De plus, au cours des prochains jours, plusieurs références seront supprimées de Shadowlands et WoW Classic.

Il était évident suite à nos conversations que nous souhaitions faire une déclaration qui était représentative des sentiments de l'équipe World of Warcraft. Nous avons demandé aux membres de notre équipe de nous envoyer leurs suggestions et retours sur la façon de s'adresser au mieux à la communauté et voici le résultat. 

Les derniers jours ont été un temps de réflexion pour l'équipe World of Warcraft, écoulés entre conversations et méditation, remplis de tristesse, de peine et de colère, mais également d'espoir et de résolutions. Alors que nous écoutons les femmes courageuses qui ont partagé leurs expériences, nous nous engageons à prendre les mesures nécessaire afin de s'assurer que nous proposons un environnement inclusif, accueillant et sûr à la fois pour notre équipe et nos joueurs en Azeroth. Ceux d'entre nous qui dirigent comprennent que ce n'est pas notre place de juger quand nous avons atteint ces objectifs, mais plutôt à notre équipe et notre communauté de nous font savoir quand nous avons encore davantage à faire.

Alors que nous nous tournons vers notre équipe pour des conseils dans notre travail en interne de protéger les groupes marginalisés et tenir pour responsable ceux qui les menacent, nous souhaitons également prendre des mesures immédiates en Azeroth pour supprimer les références qui ne sont pas appropriées dans notre monte. Ce travail était en cours et vous verrez plusieurs changements à la fois dans Shadowlands et WoW Classic dans les prochains jours.

Nous savons que pour rétablir la confiance, nous devons la gagner avec nos actions dans les semaines et les mois à venir. Mais nous avançons en sachant que nous partageons la même vision que notre communauté concernant la création d'un endroit où les personnes de tous genres, ethnicités, orientations sexuelles et vécu peuvent prospérer et fièrement appeler maison.

- L'équipe World of Warcraft

Tags : WoW Blizzard
Source : Blizzard
53 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.796.671 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.