L'épidémie de Coronavirus pourrait retarder l'expédition des pièces liées aux serveurs-lames WoW

Achetez-le en hiver, recevez-le en été
JudgeHype | 18/03/2020 à 09h34 - 2

Les galères se poursuivent pour les possesseurs d'un serveur-lame du 15ème anniversaire de World of Warcraft qui aurait été abîmé pendant le transport. Bien que Blizzard propose aujourd'hui une solution de remplacement, voici que la pandémie due au Covid-19 s'invite à la fête.

En effet, bien que la société fasse tout ce qui est en son pouvoir pour gérer la situation et expédier les serveurs ou les plexiglas de remplacement aussi vite que possible, Blizzard annonce que le Coronavirus pourrait avoir un impact sur les délais de traitement et d'expédition.

Pour certains, l'acquisition de ce serveur est semé d'embûches. Après plusieurs semaines d'attente, ils ont reçu un serveur abîmé, et il a fallu longtemps avant que Blizzard dévoile les possibilités de retours pour les clients. Et aujourd'hui, c'est au tour du Covid-19 de prendre le relais. Allez, courage, tout vient à point à qui sait attendre ^^



Tags : WoW Blizzard
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.105.105 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.