L'édition Collector de Dragonflight sera-t-il disponible ailleurs que chez Blizzard Gear ?

Un sujet important
JudgeHype | 24/06/2022 à 10h12 - 22

Le lancement des précommandes de Dragonflight est une bonne nouvelle, surtout qu'il s'est accompagné d'une date de sortie. Bien que la fenêtre soit large, on sait au moins que l'extension sortira d'ici la fin de l'année 2022. Cependant, ce qui titille les joueurs, c'est que l'édition Collector est pour l'instant un exclusivité Blizzard Gear. Or, la boutique n'a pas que des joueurs aimerait réserver leur exemplaire chez leur revendeur habituel.

À l'heure actuelle, il est très difficile de savoir exactement de quoi il retourne. Un tweet de Warcraft_FR nous a néanmoins mis la puce à l'oreille. Dans celui-ci, le studio indique que l'édition Collector sera disponible en Europe uniquement sur le Blizzard Gear Store.

Si c'est bien le cas, c'est une mauvaise nouvelle car les frais de port sont relativement élevés, à savoir entre 15 et 25 € pour une expédition en France ou en Belgique. De plus, des frais de douane peuvent s'appliquer si les colis sont expédiés depuis le Royaume-Uni, ce qui peut encore alourdir la facture.

Depuis la sortie de World of Warcraft en Europe, les joueurs avaient pris l'habitude de réserver leur exemplaire chez Amazon, Fnac, Micromania, CDiscount, Auchan, Smartoys, Dreamland ou encore Bol ou Game Mania. Les joueurs avaient le choix et pouvaient aussi s'orienter vers des magasins ayant pignon sur rue. Mais pour Dragonflight, il se pourrait que Blizzard change son fusil d'épaule. 

Aux États-Unis, le géant Amazon ne propose pas encore Dragonflight en précommande. Sur le site officiel du jeu, on apprend juste que les joueurs australiens et néo-zélandais pourront se procurer le collector dans différentes boutiques. C'est donc une lueur d'espoir pour les autres.

J'ai contacté plusieurs revendeurs afin de savoir s'ils pourront vendre Dragonflight et je vous tiendrai au courant dès que je j'aurai plus d'informations. Si vous êtes revendeur, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des infos pour la communauté.

Comme je l'ai fait pour Shadowlands et les collectors précédents, je ne manquerai pas de vous tenir informés de près par l'évolution de la situation. Croisons les doigts...


Tags : WoW Dragonflight
22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.644.598 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.