L'arc de Sylvanas n'est plus légendaire dans les raids fatidiques de la Saison 4

Tiens tiens
JudgeHype | 27/05/2022 à 16h08 - 4

Comme le souligne très justement MrGM sur Twitter, l'arc Rae'shalare, qui drope sur Sylvanas au Sanctum de Domination, semble avoir changé de qualité dans la Saison 4 de Shadowlands. En effet, quand on regarde sur le PTR 9.2.5, l'arc n'est plus de qualité légendaire, mais "seulement" épique.

À l'heure actuelle, on n'en sait pas plus que ça, mais certains joueurs se demandent déjà si Blizzard n'a pas l'intention d'en faciliter l'accès par les joueurs.

Dans la Saison 4, vous pourrez en effet acheter des objets du Château Natrhia, du Sanctum de Domination et du Sépulcre des Fondateurs auprès de nouveaux PNJ situés à côté de la Grande chambre-forte :

  • Ko'ropo : Objets du Château Nathria
  • So'turu : Objets du Sépulcre des Fondateurs
  • Ta'choso : Objet du Sanctum de Domination

Tous les objets ne sont pas présents, mais ceux qui le sont peuvent être obtenus avec un Dinar énigmatique du cartel, une nouvelle monnaie. Vous pouvez d'ailleurs en apprendre plus à ce sujet dans cet article.

Toujours est-il qu'avec le passage de Rae'shalare, Murmure de la mort, en qualité épique, plusieurs joueurs espèrent qu'il sera possible d'acquérir l'arc de Sylvanas autrement qu'en le lootant sur le boss.

L'arc Rae'shalare sur le PTR 9.2.5 en Saison 4


L'arc Rae'shalare dans le patch 9.2 en Saison 3

Tags : WoW PTR 9.2.5
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.296.985 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.