L'app WoW Companion se met à jour et prépare l'arrivée de Shadowlands

Tout ne fonctionne pas encore très bien, mais ça va mieux
JudgeHype | 18/11/2020 à 18h03 - 1

L'app WoW Companion vient tout juste de passer en version 3.0.36501. Celle-ci corrige plusieurs problèmes que certains joueurs ont pu rencontrer avec l'édition précédente, tout en préparant l'arrivée de Shadowlands.

Voici le patch notes, tout en sachant que certains bugs persistent, dont celui qui empêchent les news du site officiel de s'afficher correctement, du moins sur iPhone, comme vous pouvez le constater ci-dessous.

  • À la sortie de Shadowlands, les joueurs ne pourront jouer aux aventures et gérer leurs compagnons dans l’application qu’après avoir débloqué le système d’aventures.
  • À la sortie de Shadowlands, les cartes, expéditions et Appels de l’Ombreterre ne deviendront visibles que lorsque le joueur aura rejoint un sanctuaire de congrégation.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’affichage des expéditions de Mac’Aree
  • Correction d’un problème d’affichage incorrect ou absent pour les chances de succès et le butin bonus des missions de Legion et Battle for Azeroth
  • Correction d’un problème affectant les missions de montée en niveau de Legion, qui affichaient un niveau incorrect
  • L’algorithme a été rétabli pour trier les personnages par niveau décroissant, puis par ordre alphabétique.
  • Commentaire des développeurs : nous avions changé l’algorithme de tri des personnages pour afficher les plus récents en premier plutôt que d’utiliser l’ordre alphabétique, en plus de la fonctionnalité d’ajout aux favoris, suite aux commentaires de joueurs qui avaient du mal à s’y retrouver entre plusieurs personnages portant le même nom sur différents royaumes. Toutefois, d’autres joueurs nous ont signalé que le nouvel algorithme était moins clair ; nous annulons donc ce changement en espérant que les favoris contribuent à pallier le problème initial.

Tags : WoW Live
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.725.661 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.