Krolauk Gorgedune est up, tentez votre chance pour une monture alpaga

Qui ne tente rien n'a rien
JudgeHype | 16/06/2021 à 18h16 - 4

Depuis combien de temps n'avez-vous pas visité Vol'dun ? Ça fait un bail hein ? Et bien c'est peut-être l'occasion d'y retourner puisque le World Boss Krolauk Gorgedune est accessible. Si je vous en parle, c'est tout simplement parce que le dinosaure peut droper une des montures de type Alpaga. Il s'agit du Tas de fourrures légèrement humides.

Le taux de drop est relativement bas, et certains joueurs n'ont jamais réussi à la récupérer au cours de Battle for Azeroth, mais qui sait, c'est peut-être pour aujourd'hui !

Dans le pire des cas, vous récupérerez quelques centaines de pièces d'or. Bonne chance :)

Vénérés par tous les Trolls et plus particulièrement par les Zandalari, les ossements des reptiles géants émaillent le paysage de Zandalar. Pourtant, à l'heure où des forces ténébreuses se manifestement sous les sables, ce qui aurait dû rester mort revient parfois hanter le monde des vivants. tel est le cas de Krolauk, monstre redoutable aveuglé par la rage et par l'interminable souffrance de ses derniers instants. Malheur à ceux qui croiseront son chemin. Krolauk gorgedune passe par des phases où il alterne rapidement le lancement de Grands hurlements et de Pointes de terre. Évitez ces attaques et arrachez la victoire.


Tags : WoW Événement
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.269.219 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.