Karazhan et Temple Noir : Des hommes dans les zones autrefois exclusivement composées de femmes

Blizzard poursuit ses modifications en vue d'éviter les discriminations
JudgeHype | 30/09/2021 à 11h09 - 47

En plus de supprimer et modifier des emotes, le dernier build du PTR 9.1.5 apporte plusieurs changements à Karazhan et au Temple Noir. Certains lieux, autrefois presque exclusivement composés de femmes, voient débarquer de nombreux hommes. On note également de nouveaux noms pour les PNJ.


Karazhan

Sur le chemin menant à Damoiselle de Vertu, on traverse les Appartements des hôtes. Ces lieux étaient autrefois surtout composés de PNJ féminins, souvent vêtues légèrement. Et bien les choses changent avec l'arrivée de plusieurs hommes comme le Concubin zélé ou le Seigneur de la Nuit.

En anglais, l'Hôtesse dévergondée a été renommée en Hôte dévergondé, mais ce n'est pas encore le cas en version française. Il semble aussi que le personnage se métamorphose désormais en spectre plutôt qu'en Banshee lorsqu'elle descend un peu trop bas en vie.

La Concubine a pour sa part disparu pour laisser la place au Concubin zélé et à la Prétendante zélée.


Tanière des Délices mortelles au Temple Noir

La Tanière des Délices mortelles, ou le Harem d'Illidan comme l'appellent certains joueurs, est une zone du Temple Noir où on trouvait exclusivement des femmes. Avec le patch 9.1.5, les choses vont évoluer puisque des hommes vont prendre place en ces lieux dépravés. On y retrouve ainsi des Client(e) séduisant, Acolyte du temple, Hôte fervent(e), etc.

Il s'agit sans aucun doute de faire une croix sur ce qui peut choquer certains membres de la communauté et réduire l'image de la femme à un simple objet sexuel.

La Tanière des Délices mortelles au Temple Noir, Patch 9.1.


La Tanière des Délices mortelles au Temple Noir, Patch 9.1.5.


Tags : WoW PTR 9.1.5
47 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.250.635 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.