Kalimdorathon : Une course IRL entre Silithus et Berceau-de-l'Hiver

Bravo, moi je propose de faire la même chose en deltaplane
JudgeHype | 23/05/2022 à 14h24 - 4

TheeHole s'est récemment lancé un beau défi sur World of Warcraft. Depuis son arrivée en Azeroth en 2005, il a toujours eu envie de combiner ses vies en jeu et IRL. Il a ainsi décidé de simuler un voyage sur ton tapis de course, lequel va suivre un trajet précédemment réalisée avec un Orc. Celui-ci démarre du gong du Scarabée à Silithus pour se terminer au niveau du pont brisé, dans la Gorge du Blanc murmure à Berceau-de-l'Hiver.

La course s'est faite à 11,2 km/h de moyenne, ce qui correspond à la moitié de la vitesse du personnage (qui court à pas moins de 22,5 km/h). De plus, le trajet tient compte du dénivelé du terrain.  Au total, TheeHole a mis 1 heure, 17 minutes et 20 secondes et a parcouru 14,5 km, avec un dénivelé de 81 mètres.

Vous pouvez découvrir le parcours ainsi qu'une vidéo de la course ci-dessous. Vous pouvez d'ailleurs passer les dix premières minutes qui sont dédiées au setup du joueur. On lui excusera évidemment une petite pause du côté du repaire des Grumegueules, celle-ci étant bien nécessaire pour reprendre un peu de souffle avant le sprint final. J'aurais sans doute rendu l'âme bien avant lui :D

Bravo à TheeHole pour ce Kalimdorathon vraiment sympa, d'autant plus qu'il a été réalisé en direct sur Twitch.

Tags : WoW Communauté
Source : Reddit
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.213.228 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.