Kalahane et le fusil magique - Chapitre 3 : Question pour un champion

JudgeHype | 19/02/2018 à 14h59 - 8

Allez hop, on poursuit la mise en ligne de cette si géniale BD de Grégory Makles. Cette fois, on retrouve notre ami Kalahane en pleine jungle, tandis qu'un de ses potes n'a qu'une seule envie : mourir ^^

Si vous avez manqué les épisodes précédents, vous pouvez les retrouver dans la rubrique Stevostin, Tome 3 : Aventures de Kalahane.

Update de 20h20 : Comme l'a très justement noté Gronounours, il manquait un épisode. Je l'ai donc ajouté à la news ;)


Épisode 18

Commentaire de Grégory : 

Il me semble bien que la méduse respectait bien la réalité du jeu où il s’agissait d’aller débusquer un démon qui se baladait à Silithius et avait effectivement une attaque liée à la pétrification mais je suis sûr qu’il y a ici des vétérans traumatisés qui me corrigeront si je me trompe (ou des gens avec google et une once de courage qui me manque à la minute).

Il y a bien des gens qui se sont dépatouillés avec le support de Blizzard pour expliquer leur collaboration internationale avec les nobles descendants de l’Empire du Milieu.

Il n’y a pas encore de cas de skin d’armure de femmes sur des hommes mais si un quelconque groupe demande de ça au nom des trucs machin bidule de genre, j’espère qu’on reconnaîtra mes talents de visionnaires en première page du Monde.



Épisode 19

Commentaire de Grégory : 

Connaissez vous quelqu’un qui a détruit son personnage ? Moi oui, plusieurs. Le premier est un copain qui a joué à WoW un peu au début et a décidé qu’il ne voulait pas y faire de vieux os. Il avait un guerrier, une vache qui appelait Valaraukar (en une obscure référence à Tolkien). Dans un trip “Roleplet” il nous avait tous convié à son départ d’Azeroth dans le sud est de Strangleronce, d’où il projetait de partir à la nage dans le soleil couchant et de “disparaître” dans la mer (il avait remarqué que le jeu le tuerait le cas échéant). Bon évidement ses copains avait mieux à faire que ces c….ies (leveler, bon sang, avant que Titio nous trouve !) et en fait de foule éplorée, on n’était que trois, dont Magnum.

Le Valaraukar s’avance dans l’eau, la foule, émue, court dans tous les sens en sautant comme des andouilles (vous savez comment sont les joueurs qui poireautent…). Il nage majestueusement… s’éloigne de la côte… Et s’aperçoit que tout le monde l’a suivit en marchant sur l’eau grâce au buff du Chaman de Magnum (il est pas très roleplay Magnum). Et le regarde se noyer piteusement à leur pieds. Tandis qu’il se déconnectait et taper les mots “EFFACER”, nous retournions dans la jungle voire si y avait pas de l’ally à buter.

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.367.449 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.