Jouez de la Flûte de Pan de Pandarie et attirez les bestioles à vous !

JudgeHype | 27/07/2013 à 16h30 - 13

Ce matin, j'ai récupéré la Flûte de Pan de Pandarie sur le mob rare Moldo le Borgne. Celle-ci permet de jouer un petit air de musique et d'attirer toutes les bestioles proches, qui se baladent ensuite avec vous pendant 15 minutes.

Le cooldown de la flûte est de 60 secondes, de sorte que vous pouvez l'utiliser une quinzaine de fois avant que les premières bestioles ne disparaissent. La limite s'installe cependant bien avant puisqu'il semble y avoir une limite au nombre de bestioles que vous pouvez attirer. De plus, elles disparaissent selon vos actions et un personnage ne peut par exemple pas se téléporter et amener les bestioles où bon lui semble, comme en instance par exemple.

Je vous propose de découvrir ci-dessous quelques images ainsi qu'une vidéo réalisée à un endroit assez approprié pour tester la fûte: chez Agee Tyler et ses nombreux mouton dans la forêt d'Elwynn.





13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.914.527 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.