Jarod Nandin, The South Park Guy, décède après avoir contracté le Covid-19

That Which Has No Life
JudgeHype | 04/01/2021 à 14h03 - 16

L'année 2021 débute mal pour la communauté WoW. Jarod Nandin, connu sous le pseudo NWBZPWNR mais aussi comme The South Park Guy, est malheureusement décédé des suites du Covid-19. La pandémie emporte un personnage haut en couleurs qui avait annoncé avoir contracté la maladie le 22 décembre dernier.

Jarod est devenu célèbre lors de la BlizzCon 2013, lorsqu'il est monté sur la scène du salon avec un cosplay issu de l'épisode "Make Love, Not Warcraft" de la série South Park. Son costume a immédiatement fait mouche, et il est rapidement devenu "The South Park Guy" auprès des fans du MMO de Blizzard. Le personnage était le stéréotype parfait du gamer no-life, obèse et qui ne fait rien en dehors de jouer à World of Warcraft.

Le 19 décembre 2020, Jarod annonce via Twitter qu'il est malade et qu'il a dû se rendre à l'hôpital pour des examens. Ses symptômes font penser qu'il a contracté le Covid-19 et le 22 décembre, il confirme à ses abonnés que le test est positif.

Hélas, son état empire rapidement et le 27 décembre, il explique avoir plus de mal à respirer et que le traitement doit être réévalué. Dans son dernier tweet, daté du lendemain, il confirme la baisse de la saturation en oxygène et qu'il attend d'en savoir plus. La nuit dernière, la nouvelle tombe. Jarod a perdu la vie des suites du coronavirus. 

Nos pensées vont bien entendu à sa famille. RIP Jarod, tu laisses d'excellents souvenirs.



Tags : WoW Communauté
Source : Slasher
16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.360.733 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.