J'ai enfin croisé le Purotin perdu, alias le Gobelin au trésor, à Tourment

Pas de chance, c'était au niveau 1 :D
JudgeHype | 15/01/2021 à 17h02 - 7

Après une petite dizaine d'essais depuis le lancement de l'événement Bête prodigieuses à Tourment, je suis enfin tombé sur le Purotin perdu. C'était dans Interstice Coeur-Algide, et si j'étais bien content de le croiser, l'expérience a été un peu trop rapide. Voici de quoi il retourne ;)

Pour ceux qui auraient manqué les news de cette semaine, le Purotin perdu est un PNJ qui apparaît dans Tourment de manière totalement aléatoire. Il est neutre et en l'attaquant, il s'enfuira et dropera, à la manière du Gobelin au trésor de Diablo III, des objets pendant sa course. Il s'agit avant tout de fantasmes et de pouvoirs d'anima.

Cependant, si vous utilisez une Cellule d'anima vorace sur le Purotin, vous avez une chance de voir apparaître un portail qui vous emmènera dans une salle secrète remplie de fantasmes et de pouvoirs d'anima !

Pour ma part, le Purotin est apparu au 1er étage d'un échelon 8 d'Interstice Coeur-Algide. Il avait seulement 12.000 points de vie et hélas, il est mort très vite... à cause de ma bête prodigieuse. Elle l'a en effet attaqué jusqu'à ce que mort s'ensuive, ce qui n'a pris que quelques instants. Cela m'a néanmoins permis de récupérer un peu de fantasmes et un pouvoir.

Comme c'était au 1er étage, je n'avais pas encore au l'occasion d'acheter une cellule d'anima vorace à un négociant, ce que je fais systématiquement au cas où je croiserais un Purotin aux étages 4 ou 5. La rencontre fut donc assez brève ^^

Avez-vous eu la chance d'en profiter plus que moi par hasard ?


7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.773.622 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.