J-8 : Quel sera le boss final de l'extension Battle for Azeroth ?

JudgeHype | 06/08/2018 à 10h56 - 80

Aujourd'hui, on peut se réjouir car la sortie de Battle for Azeroth aura lieu... la semaine prochaine ! Cela fait bien longtemps qu'on attend l'extension et nous allons enfin pouvoir en profiter pleinement. Mais contrairement à ce que nous avons vécu précédemment, que ce soit avec Wrath of the Lich King ou Cataclysm par exemple, nous n'avons pas un méchant précis en ligne de mire... mais une faction entière à vaincre.

Depuis plusieurs semaines, Blizzard fait monter la tension entre la Horde et l'Alliance. Que ce soit avec la Guerre des épines ou la cinématique Le Vétéran, le récit nous invite à prendre position sur les événements. Il faut dire qu'avec l'invasion de la Légion Ardente, les deux factions s'étaient quelque peu rapprochées, il faut donc un scénario suffisamment explosif que pour faire renaître la rivalité entre les deux camps.

Avec ses nouvelles cinématiques, Blizzard met l'accent sur les personnages-clés d'Azeroth : Sylvanas, Jaina, Anduin, Malfurion, Tyrande, Saurcroc, etc. D'autres, tels que Gristête ou Baine les rejoindront pendant la Bataille de Lordaeron. Et si, un peu comme avec Garrosh Hurlenfer, nous avions droit à un héros légendaire comme boss final de l'extension ?

Certains ne manquent pas de voir en Sylvanas un monstre assoiffé de sang qui pourrait bien finir ses jours pendant Battle for Azeroth. Mais en êtes-vous si sûr ? Ne pourrait-il pas s'agir d'un autre personnage... de l'Alliance peut-être ? Chacun son tour après tout.

Mais peut-être que tout ceci n'est rien et que c'est la Reine Azshara qui se révélera être le vilain à abattre en fin d'extension. Qu'en pensez-vous ?

80 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.221.361 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.