J-19 : Activerez-vous le mode Guerre pendant votre leveling sur Battle for Azeroth ?

JudgeHype | 26/07/2018 à 13h28 - 74

Depuis la sortie du patch 8.0, vous avez la possibilité d'activer le Mode Guerre sur World of Warcraft. Mine de rien, c'est un changement de taille puisque pour la première fois depuis la sortie du jeu, il n'existe plus de royaumes Normaux ou PvP. Tous les royaumes sont Normaux, le choix étant laissé aux joueurs de passer en mode PvP s'ils en ont envie.

Comme vous le savez déjà, l'activation du Mode Guerre permet de profiter de plusieurs bonus intéressants:

  • Vous pouvez sélectionner vos talents PvP et ainsi devenir plus puissant.
  • Vous recevrez un bonus de 10% d'expérience lorsque vous tuez des monstres ou validez vos quêtes. Une fois au niveau 120, le bonus sera modifié et vous recevrez plus d'or, de ressources et de puissance pour votre Coeur d'Azeroth en récompense de vos expéditions.
  • Vous devenez un Soldat de la Horde ou un Soldat de l'Alliance. Cela vous permet d'acquérir des points de conquête et de bénéficier d'un autre buff quand vous accumulez 10 victimes sans vous faire tuer.
  • Vous pouvez chasser les assassins de l'Alliance ou de la Horde, dont vous je explique le principe sur cette page.

Lorsque vous effectuerez votre leveling sur Battle for Azeroth, vous devrez donc faire un choix. Certains activeront le Mode Guerre afin de gagner plus d'expérience et pour profiter du bonus, très tentant, pour accélérer le leveling de leur Coeur d'Azeroth. À l'inverse, d'autres éviteront de transformer Kul Tiras et Zandalar en zones contestées et se baladeront tranquillement en faisant leurs quêtes, à l'abri d'un Démoniste, Guerrier ou encore d'un Voleur assoiffé de sang. Ceci est d'autant plus vrai si vous jouez Horde et que vous êtes à Kul Tiras, et inversement avec l'Alliance à Zandalar.

Pour ma part, j'activerai le mode Guerre. Je joue sur serveur PvP depuis la sortie du jeu et le bonus me fera craquer. Par contre, il est possible que je désactive le mode Guerre de temps à autre car je joue parfois entre deux news, je suis donc susceptible de souvent passer du jeu à mon navigateur et inversement, devenant ainsi une proie facile pour mes ennemis ^^

Et vous, que ferez-vous et pourquoi ?

74 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.183.191 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.