J-14 avant l'annonce de l'extension de WoW : Retour en Azeroth ?

Thé ou café ? Nouveau monde ou continent ?
JudgeHype | 05/04/2022 à 14h29 - 11

La nouvelle extension de World of Warcraft sera dévoilé le 19 avril. Qu'il s'agisse de Dragonflight ou d'autre chose, il sera intéressant de voir si Blizzard nous propose de rester en Azeroth ou si, au contraire, nous quitterons une nouvelle fois notre pays d'origine pour nous rendre ailleurs.

J'aimerais savoir si vous avez une préférence à ce sujet. Mine de rien, la carte d'Azeroth se remplit progressivement, mais il reste évidemment de la place pour des îles ou un continent qui apparaîtrait comme par magie. Mais peut-être que nous partirons vers des contrées inconnues, à la manière de l'Ombreterre de Shadowlands.

Avant de répondre et de donner votre avis, je vous propose de jeter un oeil aux extensions précédentes.

ExtensionEmplacement des nouvelles zones
The Burning CrusadeOutreterre
Wrath of the Lich KingAzeroth
CataclysmAzeroth
Mists of PandariaAzeroth
Warlords of DraenorDraenor
LegionAzeroth
Battle for AzerothAzeroth
ShadowlandsOmbreterre

Comme vous pouvez le constater, Blizzard nous emmène de temps à autre dans un nouveau monde, mais jamais deux fois de suite jusqu'ici. Il est donc probable que nous reviendrons en Azeroth pour la 10ème extension de WoW.

Par contre, le dernier véritable continent date de Mists of Pandaria. Pour Legion et BFA, nous avions eu droit à des îles certes rapprochées, mais il n'était pas question d'un vrai continent. 

D'un point de vue personnel, j'adore découvrir un nouveau monde, mais après l'Ombreterre, je serais heureux de revenir en Azeroth afin de passer plus régulièrement dans les anciennes zones, ne serait-ce que pour l'une ou l'autre quête de temps à autre. Je n'aime pas quitter Azeroth trop longtemps ;)

Et vous ?

Tags : WoW Question
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.252.396 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.