J-11 : Que vous reste-t-il à faire sur Shadowlands ?

Plus que quelques jours avant d'en savoir plus sur la suite
JudgeHype | 08/04/2022 à 11h11 - 16

L'annonce de la nouvelle extension de WoW approche à grands pas. Cependant, Shadowlands n'a pas dit son dernier mot et plusieurs fonctionnalités restent à découvrir. C'est notamment le cas du Catalyseur de création, qui sera accessible dès le 12 avril, mais aussi du patch 9.2.5 qui apportera son lot de nouveautés sur World of Warcraft.

Dans les mois qui viennent, vous allez encore passer beaucoup de temps en Ombreterre et chacun a des objectifs à valider avant la sortie du prochain chapitre de l'histoire de World of Warcraft. J'imagine que certains d'entre-vous ont l'intention de tuer le Geôlier en mode Héroïque, voire en Mythique, ce qui peut prendre encore plusieurs mois selon votre avancée actuelle.

Une autre partie de la communauté aura sans doute à coeur de valider certains hauts faits spécifiques, ou encore de poursuivre sa collection de montures et de mascottes. À moins que votre truc soit plutôt de monter plein d'alts ? 

Je connais aussi certains joueurs dont le but est plus raisonnable et qui veulent simplement rattraper leur retard dans la campagne de Shadowlands.

Pour ma part, j'attends l'ouverture de la dernière aile du Sépulcre des Fondateurs en mode outil Raids pour aller faire coucou au Geôlier et enfin rendre la quête à Bolvar ^^ Il est également possible que je retourne Tourment car j'y ai passé très peu de temps dans le patch 9.2, et j'ai l'une ou l'autre aile à terminer. Et vous ?


Tags : WoW Question
16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.272.118 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.