Ion Hazzikostas parle du développement de Shadowlands, du 9.1.5 et de la suite de l'extension

Bientôt des nouvelles du 9.2 ?
Arkentass | 01/11/2021 à 19h10 - 30

Ion Hazzikostas a récemment été interviewé par VentureBeat. Le Game Director de World of Warcraft revient sur le développement de Shadowlands, les modifications ayant récemment été apportées, le Patch 9.1.5 et ce à quoi nous pouvons nous attendre pour la suite. Retrouvez les informations les plus importantes ci-dessous.

  • L'équipe a créé un processus interne pour que les employés signalent des parties du jeu qui n'ont pas bien vieillit ou pourraient être vues comme offensantes, et un groupe de développeurs étudient de potentiels changements.
  • Ces derniers n'enlèvent pas de temps de développement et n'auraient probablement pas été remarqués s'ils n'avaient pas été mis en avant via le datamining.
  • L'équipe sait qu'elle ne résout pas les injustices avec ces changements, mais ces derniers peuvent être fait en tandem avec le reste.
  • L'équipe WoW travaille également de manière très proche avec l'équipe Overwatch pour essayer de repérer la toxicité en jeu directement sans s'appuyer à ce point sur les signalements manuels.
  • L'équipe souhaite que WoW soit un endroit positif pour échapper aux épreuves du monde.
  • La diversité rend le jeu meilleur. Les développeurs ne souhaitent pas que WoW soit pour une audience de niche.
  • Il y a y beaucoup de travail afin de permettre une communication et des retours plus ouverts dans l'équipe concernant les choses qui arrivent en jeu.
  • Le Patch 9.1.5 vient de la possibilité de l'équipe de proposer des idées et d'essayer des choses qui selon elle rendra le jeu plus amusant.
  • Ion sait qu'ils auraient dû réagir aux retours des joueurs plus tôt concernant l'Énergie d'Intermédiaire, et sait qu'ils peuvent faire mieux en communiquant que les joueurs sont entendus, mais pourquoi les choses ne sont pas nécessairement implémentées ou modifiées directement.
  • Le Patch 9.1.5 reflète un changement vers plus d'accessibilité et l'abandon de certaines anciennes leçons que l'équipe tire du passé qui ne reflète plus nécessairement la façon dont le jeu est joué aujourd'hui.
  • Le raid inter-faction est un peu plus d'actualité aujourd'hui. Si Jaina et Thrall travaillent ensemble, pourquoi les joueurs ne le pourraient pas ?
  • Les développeurs parleront de la conclusion de Shadowlands plus en détails dans le futur.
  • Le Patch 9.2 arrive et nous en entendrons bientôt parler. Les développeurs ont bien plus de choses prévues après cela, mais il est difficile d'en dire plus sans spoil une partie de l'histoire qui approche.
  • Actuellement, vos personnages sont des héros et il n'est pas possible que ces derniers redeviennent des aventuriers anonymes, mais l'équipe souhaite également revenir à une histoire plus simple et moins d'aventures cosmiques.
  • L'équipe souhaite continuer de trouver des façons de mieux utiliser ce qu'elle a construit au fil des ans, mais ce n'est pas encore prêt.
  • Il n'y a pas vraiment de moment où un jeu devient si vieux qu'un reboot est nécessaire.
Tags : WoW Développement
Source : MMOChampion
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