Interview WoW Shadowlands : Chevaliers de la Mort, leveling, vol...

On a discuté avec Blizzard, voici ce qu'il en ressort
JudgeHype | 02/11/2019 à 14h00 - 59

Après les différentes conférences auxquels j'avais prévu d'assister, j'ai eu l'opportunité de me rendre du côté d'une interview de groupes dédiée à World of Warcraft: Shadowlands. Je vous propose de retrouver les éléments les plus importants ci-dessous.

  • Le Coeur d'Azeroth ne disparaîtra pas complètement, contrairement à votre arme légendaire de Legion. Il s'agit cependant d'un objet lié à Battle for Azeroth, vous ne le conserverez pas dans Shadowlands. Mais il fera toujours partie de vous. 
  • Bolvar sera bien le personnage-clé de Shadowlands. Ce n'est pas pour rien qu'il est présent dans la cinématique d'introduction.
  • Toutes les races pourront être Chevalier de la Mort. Cela signifie que vous débuterez au niveau 1 désormais, avec une courte introduction, puis vous passerez au leveling comme pour les autres classes. Notez que l'ancienne zone sera toujours présente d'une certaine façon, permettant d'en profiter quand même. Il existe ainsi deux réalités pour les Chevaliers de la Mort, à savoir avant et après que Sylvanas ait brisé le casque du Roi Liche.
  • Quatre donjons seront disponibles pour les joueurs de niveau maximum (60 désormais), mais Blizzard n'a pas encore décidé si certains d'entre-eux seront exclusivement Mythique.
  • Les Elfes de Sang pourront-ils avoir la couleur bleue pour leur peau du côté de la personnalisation nettement plus poussée des races dans Shadowlands ? Peut-être...
  • Débloquer le vol sur Shadowlands se fera de manière très similaire à Legion et Battle for Azeroth. Blizzard aime le compromis actuel, où vous restez au sol pendant plusieurs mois le temps de découvrir le contenu et de vous familiariser avec les régions. En parallèle, vous pouvez travailler sur le déblocage du vol, qui intervient réellement lors d'un patch précis.
  • Par défaut, les nouveaux joueurs effectueront le leveling 1 à 50 sur Battle for Azeroth, car c'est l'extension qui représente le mieux l'expérience que le jeu peut offrir. Mais il sera possible de le faire sur The Burning Crusade, Wrath of the Lich King ou encore Warlords of Draenor. Il semble que le leveling 1-10 se fera encore dans les zones de départ tout de même, mais Blizzard souhaite que les joueurs passent sur du contenu plus intéressant dès que possible.
    • Pas d'infos sur la façon dont vont fonctionner les donjons pour le leveling pour le moment, si certains seront limités à certaines tranches de niveau ou pas.
  • La taille des zones de Shadowlands est grosso modo similaire à ce qu'on a connu sur les deux dernières extensions. Certaines sont plus petites, d'autres plus grandes, mais la taille globale est assez comparable.
59 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.063.662 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.