News > Interview sur le patch 5.4 : Raid, Ordalie, Île du temps figé...

Interview sur le patch 5.4 : Raid, Ordalie, Île du temps figé...

Mardi 20 août 2013 à 14h42 par Arkentass - 9


Ces derniers jours, les développeurs de Blizzard ont accordés un bon nombre d'interviews aux sites de fans US. Comme à son habitude, MMOChampion en a posté un résumé, dont je vous propose de retrouver la traduction ci-dessous:

The Instance
  • La technologie est en place pour être en mesure de changer la façon dont les rencontres fonctionnent en mode dynamique pour chaque joueur supplémentaire qui est dans le raid. Certaines choses, comme la santé des PNJs ou l’échelle des dégâts peut facilement être modifiée par joueur, mais généralement, des choses qui ne s’adaptent pas bien comme le nombre d’add changent pour toutes les personnes qui sont ajoutées dans le raid.
  • Supprimer la restriction de niveau d’objet pour les enchantements a été fait pour rendre le processus de préparation d’un objet plus simple, éliminant ainsi l’une des étapes qui devait être faite.
  • L’Ordalie donnera aux joueurs la possibilité d’essayer les autres spécialisations et voir s’ils les apprécient sans pour autant impacter les autres joueurs. À partir du moment où vous avez survécu à l’Or avec une spécialisation, vous devriez être prêts pour vous mettre en file d'attente et jouer décemment.
  • L’Ordalie a beaucoup de potentiel et peut être développé si elle est bien accueillie par les joueurs.
  • Garrosh a été construit sur plusieurs extensions, d’un personnage secondaire au boss de raid final d’une extension. Arthas était cool, mais les gens savaient déjà beaucoup de choses sur lui parce qu’il était dans Warcraft III. Pour le boss de raid final, les développeurs veulent que les joueurs souhaitent vraiment le tuer. Cela nécessite que les joueurs sachent ce qu’il a fait dans le passé et pourquoi vous êtes ici pour le tuer. L’équipe a travaillé dur pour expliquer, au fur et à mesure des précédents patchs, ce que Garrosh faisait en Pandarie, pourquoi il est si mauvais et quels sont ses plans pour la Horde.
  • C’était une décision difficile de détruire le Val de façon permanente dans le patch 5.4, plutôt que de le faire dans une phase ou une partie du raid seulement, mais il ajoute vraiment de l’impact au patch.

WoW Crendor
  • L’île du temps figé est destinée à l’exploration, la recherche de monstres rares, et prend place dans les événements actuels, il y a donc seulement 2 quêtes journalières sur l’île. Cela devrait moins donner le sentiment de corvée que tout ce qui a été ajouté récemment.
  • L’un des inconvénients du nouveau système de talents est qu’il est difficile de donner quelque chose de nouveau et d'enrichissant à chaque fois que quelqu’un monte de niveau. À l’inverse, le processus de décision pour les joueurs qui reviennent est beaucoup plus facile et les choix que chacun fait sont plus significatifs.
  • Les talents passifs qui vous donnent quelque chose comme 1% de toucher n’étaient tout simplement pas excitants ou intéressants, d’autant plus qu’ils n’avaient presque pas d’impact sur le processus de montée en niveau.
  • Les Royaumes Connectés sont en développement depuis très longtemps. Ils auraient pu juste fusionner les serveurs dans le passé, mais cela n’aurait pas été la bonne solution pour le jeu.
  • Le système de Royaumes Connectés est un concentré de technologie. Il va s'étendre et disposera de plus de fonctionnalités au fil du temps.
  • Le système de mascottes n'a pas spécialement besoin de grimper en qualité ou de disposer de plus de niveaux de mascottes ni de changements au niveau du coeur de la mécanique de jeu.
  • Les joueurs apprécient le système de combat de mascottes tel qu’il est, Blizzard prévoit donc plus de contenu à l'avenir. Cela inclus plus de mascottes, des mascottes avec des capacités uniques qui sont fortes contre des nouveaux dresseurs de mascottes, plus de mascottes provenant des boss, plus de suite de quêtes, etc.

Gamona
  • Les bijoux qui étaient reliés à l’ICD devenaient ennuyeux, la RPPM était donc une tentative de rendre les procs des bijoux un peu plus aléatoires et intéressants.
  • Les changements effecgtués à la RPPM et à la Hâte corrigeront, Blizzard l'espère, les problèmes des procs au pull et les autres problèmes avec la nouvelle mécanique.
  • Lancer des sorts en mouvement est un problème complexe, notamment car le jeu fonctionne mieux quand il y a moins de cast en mouvement. Mais être inactif quand un mouvement est nécessaire est un problème également. Permettre aux joueurs de faire des dégâts plus faibles lors du déplacement est néanmoins une solution convenable au problème.
  • Les développeurs vont regarder attentivement et s’assurer que le mode dynamique ne donne pas le sentiment d’être obligatoire.
  • Les armes héritages de Garrosh sont une raison pour que les joueurs continuent de revenir et de le tuer, même quand une nouvelle extension est proche.

WoW Insider
  • Supprimer le cap de quêtes journalières a donné aux joueurs le sentiment que faire toutes les quêtes journalières disponibles était obligatoire.
  • Les quêtes journalières pourraient revenir dans le futur, mais sans atteindre l'ampleur de ce que l'on a connu dans le patch 5.0.
  • Endommager de façon permanente le Val était la bonne chose à faire et répond aux préoccupations des joueurs qui veulent un monde plus dynamique. Le phasing n’était pas pratique en raison de la façon dont la zone a été initialement conçue.
  • Le patch 5.4 ne montrera pas le résultat de la guerre en cours dans le monde, mais il s’agit d’un événement entre le 5.4 et la prochaine extension.

Blizzplanet
  • Il pourrait y avoir quelques changements apportés à Orgrimmar au fil du temps, mais il n’y aura pas de changements spectaculaires tout de suite.
  • Les joueurs ne sont pas dirigés vers l’île du temps figé via des quêtes journalières, afin qu’il ait plus un sentiment d’exploration et de découverte.
  • Les armures de l’île du temps figé trouvées de façon aléatoire dans les coffres est une façon de s'éloigner du farming habituel afin de proposer un objet guaranti, en plus d'autres choses que Blizzard va tester sur l'île.


9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

204954 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Blizzard Arathi
Donjons de Battle for Azeroth
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Battle for Azeroth
World of Warcraft: Battle for Azeroth - Édition Standard
WoW: Vol'jin, les Ombres de la Horde
Vous aimez les Trolls ? Alors ceci est pour vous, l'histoire se déroule sur le continent de Pandarie.
World of Warcraft: Chronicles Volume 2
Le second volume du génial WoW: Chroniques. Version anglaise, elle sortira avant la VF...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.774.411 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.