Interview : Michele Morrow, actrice américaine rêvant de Lady Sylvanas

Lyrka | 05/10/2012 à 16h40 - 20

Les informations intéressantes concernant le film sont rares en ce moment, vraiment difficile de se mettre quelque chose sous la dent. Alors chez JudgeHype, on essaye de trouver des articles qui vous font patienter.

Vous vous intéressez au film, nous aussi et je peux vous dire que nous ne sommes pas les seuls. Il y en a une qui se démène pour obtenir le potentiel rôle de Lady Sylvanas. Mais oui, vous voyez de qui je parle. On en parlait récemment sur le site de World of Warcraft ! Non ? Ca ne vous dit rien ? Bon, je ne peux pas vous jeter la pierre car, chez nous, on ne peut pas dire qu'elle ait la notoriété d'Angelina Jolie ou encore de Milla Jovovich. Il s'agit de la non moins jolie et super sympathique Michele Morrow.

Cette actrice américaine, connue là-bas essentiellement pour ces rôles de Final Girl, s'est laissée facilement convaincre de répondre à nos questions et ce d'autant plus qu'il s'agit d'une fervente amatrice de World of Warcraft. Elle est même à la tête d'une guilde, les Neverender.

Je n'en dis pas plus et je vous laisse découvrir cette interview où Michele Morrow ne manque pas de nous expliquer ce qui la passionne dans World of Warcraft, dans l'histoire de Lady Sylvanas, sa guilde et bien d'autres choses encore ;)

Vous pourrez découvrir l'interview ci-dessous, disponible à la fois en français et en anglais: Bonne lecture à toutes et à tous. Et comme d'habitude, ne manquez pas de nous laisser vos commentaires ;)

Tout d’abord, je sais que tu travailles dans des domaines variés, alors si tu es d'accord, je vais te laisser te présenter auprès de notre communauté francophone ?

Je suppose que vous pourriez m’appeler Final Girl (pour ceux qui ne voient pas ce que c’est, il s’agit de l’ultime survivante dans les slasher movies), actrice, joueuse ou Banshee à temps partiel. Je suis aussi journaliste pour le site web de Zooey Deschanel HelloGiggles.com et je suis ambassadrice de la marque Spirithoods. D'ailleurs pour les fans francophones, vous pourrez obtenir des réductions en utilisant mon code personnel d’ambassadrice 8BITY. Cliquez ici pour découvrir l'interview dans son intégralité.



20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.899.541 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.