Interview exclusive BlizzCon : Blizzard nous parle des congrégations, de l'histoire et activités

Lona | 04/11/2019 à 13h32 - 35

J'ai eu la chance d'interviewer Morgan Day, producteur en chef, et Shani Edwards, productrice de Jeu Senior de World of Warcraft. C'était un véritable plaisir et nous avons abordé plusieurs sujets. Voici l'occasion d'en apprendre plus sur l'histoire de Shadowlands, mais aussi sur les congrégations, les soulbinds, l'anima ou encore le PvP.


Lore / Histoire

  • Il y a déjà eu des mentions d'Ombreterre dans le passé. Par exemple, Odin a perdu un de ses yeux parce qu'il a essayé de regarder dans l'Ombreterre. C'est aussi pour cette raison qu'il a gagné la capacité de créer les Valkyr; et les Valkyr sont les descendants des Kyrians (une ethnie d'Ombreterre). Un autre exemple: Maldraxxus, une des zones d'Ombreterre, est la source de la puissance du Fléau.
  • L'Antre est le pire endroit de l'au-delà où les âmes vont. Le fantôme qui apparaît dans la cinématique avec Sylvanas quand elle se transforme en banshee est le gardien / geôlier de cette zone. Cela donne une idée d'où les nouveaux pouvoirs de Sylvanas sont tirés...
  • La ville d'Oribos, dans l'Ombreterre, est l'endroit où toutes les âmes se rendent et se font aiguiller par l'Arbitre qui décide où chaque âme finira (l'Antre, ou autre part). Mais au moment de World of Warcraft: Legion, cette "machine de la mort" a été cassée et l'Arbitre a commencé à envoyer toutes les âmes dans l'Antre, y compris les âmes qui ne méritent pas d'y être. Du coup une partie d'Ombreterre consistera à la retrouvaille et au sauvetage de ces âmes.
  • La campagne de la congrégation de Bastion impliquera Uther le Porteur de Lumière. Vous apprendrez ce qui lui est arrivé à sa mort, ce qu'il a fait dans le monde de l'au-delà, en quoi consiste sa vie dans Bastion, ...
  • Dans Revendreth, la congrégation des Venthyr s'assure que les âmes s'acquittent de leurs péchés et perdent leur excès de fierté; c'est le dernier point de recours avant l'Antre. Et un des personnages que vous rencontrerez là-bas est Kael'thas.
  • L'épée de Sargeras dans Silithus est dans un état dormant et n'est pas une menace immédiate pour Azeroth pour le moment. Grâce aux interventions de Magni et du joueur, et les soins apportés au Coeur d'Azeroth, ce problème est plus ou moins résolu. Un peu d'histoire reste à raconter cependant, et vous pouvez vous y attendre dans les Visions de N'Zoth.


Soulbinds

  • Il vous sera possible de changer vos Soulbinds de la même manière que vous changez vos talents: soit dans une zone de repos, soit en utilisant un tome. Et oui, les effets des Soulbinds seront aussi actifs en raid.
  • Chaque congrégation pourra utiliser des "Soul Conduits" (terme français inconnu pour le moment) qui fonctionnera d'une façon similaire aux reliques de Legion. Vous pourrez placer ces Soul Conduits dans vos Soulbinds qui permettront de débloquer des nouveaux pouvoirs.
  • Les Soulbinds fonctionneront d'une façon similaire à un arbre de talent (choix A/B donnant accès à C/D ou E/F, etc.).


Anima

  • Anima est une ressource spéciale que vous pourrez collecter au travers de vos aventures. Cette ressource n'est pas illimitée comme dans BfA, il ne sera pas possible d'augmenter sa quantité pour toujours. Vous pourrez l'utiliser de différentes façons, par exemple en donner à votre congrégation pour obtenir un point de talent de congrégation (1 fois par semaine) ou pour améliorer les bâtiments de votre congrégation.
  • Avant que toutes les âmes ne soient redirigées vers l'Antre, l'Anima était présent partout dans l'Ombreterre. Mais maintenant, la ressource est rare et les joueurs auront différents moyens d'en récupérer: la Tour des Damnés, JcJ, donjons... Toutes les méthodes seront viables, donc vous pouvez choisir dans quelles activités vous voulez participer.
  • Il sera possible d'utiliser de l'Anima dans des "Anima Cells" qui activeront des effets bénéfiques dans la Tour des Damnés (exemple: plus de vie, plus de pouvoir d'attaque, etc.). Ces effets pourront s'additionner et même se complémenter.


Système / Congrégations / JcJ

  • Changer de congrégation sera possible mais difficile. Votre nouvelle congrégation ne va pas simplement vous accueillir au même niveau où vous étiez avec votre précédente congrégation, donc il vous faudra reconstruire cette confiance et réinvestir en Anima avec cette nouvelle congrégation. Vous ne perdrez pas de réputation dans tous les cas (note: il n'est pas certain que les congrégations auront des réputations associées).
  • Blizzard aime beaucoup les Quêtes mondiales dans Azeroth, mais ils voudraient utiliser un système qui a plus de sens dans le monde d'Ombreterre. Par exemple, est-ce que les Quêtes d'émissaire ont du sens dans ce monde? Ou est-ce qu'un système différent aurait plus sa place dans l'extension? Ils n'ont pas donné de détails en particulier, mais on peut s'attendre à un système un peu différent pour Ombreterre.
  • Il y aura quelque chose à débloquer à tous les niveaux dans le leveling 1-60, et non pas tous les deux niveaux comme dans WoW Classic: compétences, donjons, fonctionnalités, etc. Blizzard veut que chaque niveau ait une utilité, encore plus que dans le passé.
  • Les capes pourront être utilisées comme décorations. Par exemple, la cape des Kyrian aura des ailes. Dans Sylvarden la cape aura deux papillons de nuits sur vos épaules. Dans Revendreth, la cape ressemblera à une pierre tombale que vous transporterez avec vous.
  • Le Mode Guerre sera toujours supporté dans l'Ombreterre. Blizzard aime beaucoup ce qu'ils ont fait dans BfA avec le Mode Guerre, les assassins et les tours JcJ, et vont continuer à ajouter des fonctionnalités dans l'Ombreterre. Pas de nouvelles d'une nouvelle arène JcJ pour le moment.
35 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
Pullover Varsity World of Warcraft
Un look sympa et branché pour les fans de la Horde
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.823.475 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.