Interview de Tom Chilton chez IGN : On parle du patch 4.3

JudgeHype | 05/09/2011 à 14h49 - 99

IGN a posté un article intéressant à propos du patch 4.3 de Cataclysm. Certaines infos ont été dévoilées lors de la Gamescom mais voici un petit résumé des choses intéressantes à retenir :
  • Le combat face à Aile-de-Mort se déroulera en plusieurs étapes. Mises bout-à-bout, elles constitueront la plus longue bataille que vous aurez connu dans World of Warcraft.
  • Ce combat aura lieu dans de multiples environnements et vous obtiendrez des loots à différents moments.
  • Les joueurs commenceront la bataille au Temple du Repos du ver, dans la Désolation des Dragons. Vous combattrez sur le dos d'Aile-de-Mort au travers du Maelstrom afin d'essayer de le faire descendre au sol.
  • Tout comme pour les dernières instances à 5 de Wrath of the Lich King, les nouvelles instances à 5 du patch 4.3 permettront de construire l'histoire menant au raid face à Aile-de-Mort.
  • La personnalisation des personnages ne s'arrêtera pas avec la transmogrification au patch 4.3. D'autres solutions sont étudiées par Blizzard à ce sujet et les développeurs suivront des près ce que feront les joueurs avec la transmogrification.
  • La marque "Mists of Pandari"a a fait un trop parler d'elle selon Tom Chilton. La plupart du temps, lorsque Blizzard pond un produit estampillé "Pandaren", il s'agit généralement d'un comic book ou d'une figurine, bref quelque chose qui n'a rien à voir avec une extension. Mieux vaut donc éviter de tirer des plans sur la comète.
Et voilà !

99 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.709.694 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.