Interview BlizzCon 2018 : Histoire, Bataille de Dazar'alor, Factions, Anduin...

Arkentass | 26/11/2018 à 12h26 - 18

Taliesin et Evitel ont eu l'occasion d'interviewer Kevin Martens et Frank Kowalkowski lors de la BlizzCon. Ces derniers sont revenus sur l'histoire, la Bataille de Dazar'alor, l'affrontement entre les factions et la bande dessinée Anduin - Le fils du loup. Retrouvez les points les plus importants à retenir ci-dessous.

  • L'équipe ne s'attendait pas à ce que le Troll vu en compagnie de Saurcroc dans la cinématique soit si populaire et davantage d’interactions avec celui-ci ont été ajoutées à l'histoire de Saurcroc pour cette raison.
  • Depuis le début, les développeurs savaient que Dazar'alor deviendrait un raid et que l'expérience serait différente pour les deux factions.
  • L'équipe essaye d'équilibrer les événements négatifs pour les factions. La Bataille de Dazar'alor est la 'réponse' à l'Incendie de Teldrassil dans la guerre entre l'Alliance et la Horde.
  • Le changement de capacités raciales lors de la Bataille de Dazar'alor vise à montrer aux joueurs ce que cela fait de jouer la faction opposée.
  • Blizzard est toujours ouvert à des modifications telles que le changement de capacités raciales de la Bataille de Dazar'alor lorsque cela à du sens thématiquement, est possible techniquement et n'est pas un obstacle au gameplay.
  • Les développeurs aimeraient proposer davantage de Fronts de guerre. Kevin aimerait un Front de guerre à Drustvar, où les Sorcières et leurs créatures combattent. Frank aimerait un Front de guerre à Vol'dun, afin de donner aux Vulpera une raison d'être plus impliqués dans la guerre.
  • La bande dessinée Anduin - Le fils du loup est un futur possible. Il existe une histoire qui termine avec ce futur en particulier. Cependant, ce n'est pas nécessairement celui qui se concrétisera, car il y a de nombreuses autres possibilités.
    • Ce futur met en scène un Anduin âgé discutant avec Velen de l'affrontement final contre l'Ombre, ce qui signifie que peut importe l'issue de la guerre de Battle for Azeroth ou des extensions suivantes, Anduin survivra à celles-ci.
    • Cette bande dessinée, ainsi que d'autres éléments de Legion, sous-entendent que le but ultime de l'univers Warcraft est la guerre entre la Lumière et l'Ombre.
18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.227.227 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.