Interview BlizzCon 2018 : Boss sous-marin, Alliance, Horde, Races alliées...

Arkentass | 06/11/2018 à 12h24 - 18

WoW Chakra eu l'occasion d’interviewer Morgan Day et Shani Edwards lors de la BlizzCon 2018. Ces derniers sont revenus sur le boss sous-marin, l'histoire de l'Alliance et de la Horde dans Battle for Azeroth, les Races alliées et plus encore. Retrouvez les informations les plus importantes à retenir ci-dessous.

  • Le boss sous-marin dans l'Ashara's Eternal Palace pose des défis uniques que Blizzard est enthousiaste à l'idée d'accomplir. Les développeurs ont expérimenté avec l'utilisation de zones sous-marines plus tôt dans Battle for Azeroth, lors de la Campagne de guerre de la Horde, lorsque les joueurs tentent de trouver le corps de Derek. Blizzard essaye toujours de repousser les limites de différentes choses, et un combat sous-marin est parfait pour les Nagas. 
  • L'Alliance et la Horde ont des histoires différentes dans Battle for Azeroth. La Horde eu des quêtes spéciales et davantage d'histoire dans Uldir. Cependant, l'Alliance pourrait recevoir davantage d'histoire dans le raid Crucible of Storms, qui prend place sous la Vallée Chantorage, ainsi qu'à la porte Gnome menant à Mechagon.
  • Davantage de Races alliées pourraient arriver dans de futures mises à jour. Blizzard aime que celles-ci soient utiles pour l'histoire en cours, par exemple, si nous aidons une certaine race lors d'un patch. Rien de précis à annoncer pour le moment. 
  • Les développeurs auraient pu mieux faire concernant l'apport des classes sur Zul, avec notamment les Voleurs Finesse. Que certaines classes aient des forces particulières est convenable, mais cet avantage certain aurait pu être atténué en déplaçant les boucliers de dégâts sur les adds en Mythique. C'est ce que l'équipe prévoit de faire sur un combat similaire à la Bataille de Dazar'alor, Mekkanivelle, qui utilise de multiples robots.
  • Blizzard aime voir la communauté aussi enthousiaste lors des courses PvE, mais aucune modification est prévue à ce sujet pour Tides of Vegeance
  • La forte présence de Démonistes lors de la rencontre face à G'huun est discutée en interne.
  • Après l'Incendie de Teldrassil et les retours de certains joueurs de la Horde en désaccord avec sa destruction, Blizzard essaye d'expérimenter davantage avec l'idée de choix pour les joueurs. L'équipe n'a rien de plus à annoncer pour le moment en dehors de la suite de quête de Saurcroc visible sur le PTR 8.1, mais il pourrait y avoir de futures opportunités pour les joueurs.
18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.226.378 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.